Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment est-ce que je peux annuler mon achat??

Options
JadeCorby
JadeCorby Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Aucun technicien ne sait présenter pour venir me porter ma borne de réseau. Très mauvais service. Comment je peux tout annuler mon achat et me faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour JadeCorby,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Pour replanifier ou annuler un rendez-vous d'installation il est nécessaire d'accéder à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier/ Annuler. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante:https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    De ce que je vois vous nous avez contactés à ce sujet et on a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée. La situation a été résolue par notre équipe et alors je vous invite à accéder à votre compte et suivre les étapes indiquées. 

    Je compte sur votre collaboration. Nous restons à votre disposition en privé si besoin. 
    Bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, JadeCorby

    Désolé de cette fâcheuse situation...

    Il arrive que le R/V choisi avec le technicien pour votre installation du service internet ne soit pas respecté (pour toutes sortes de raisons, horaire surchargé d'installation du câble coaxial lorsque c'est nécessaire pour certains clients, etc) et que le technicien ne se présente pas pour vous apporter le modem de Fizz. L'installation est gratuite... et il y a beaucoup de demandes...

    Je vous invite avant de choisir d'annuler ce service de refixer un second R/V en ligne ( au moins 20 heures après le R/V manqué) (peut-être préférablement si vous êtes disponible en matinée).

    Bonne chance! Souhaitant pour vous que ce R/V soit bien exécuté, respecté cette fois-ci et que vous soyez satisfait par la suite de votre forfait internet résidentiel.

Cette discussion a été fermée.