Comment est-ce que je peux annuler mon achat??
Meilleure réponse
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Bonjour JadeCorby,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Pour replanifier ou annuler un rendez-vous d'installation il est nécessaire d'accéder à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier/ Annuler. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante:https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
De ce que je vois vous nous avez contactés à ce sujet et on a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée. La situation a été résolue par notre équipe et alors je vous invite à accéder à votre compte et suivre les étapes indiquées.
Je compte sur votre collaboration. Nous restons à votre disposition en privé si besoin.
Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour, JadeCorby
Désolé de cette fâcheuse situation...
Il arrive que le R/V choisi avec le technicien pour votre installation du service internet ne soit pas respecté (pour toutes sortes de raisons, horaire surchargé d'installation du câble coaxial lorsque c'est nécessaire pour certains clients, etc) et que le technicien ne se présente pas pour vous apporter le modem de Fizz. L'installation est gratuite... et il y a beaucoup de demandes...
Je vous invite avant de choisir d'annuler ce service de refixer un second R/V en ligne ( au moins 20 heures après le R/V manqué) (peut-être préférablement si vous êtes disponible en matinée).
Bonne chance! Souhaitant pour vous que ce R/V soit bien exécuté, respecté cette fois-ci et que vous soyez satisfait par la suite de votre forfait internet résidentiel.
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