Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'on perd nos bonus après changement de vitesse internet?

Options
Vincent D. 39366
Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭

J'ai 3 rabais actifs à mon forfait (grace aux bonus de niveau 5) - totalisant 5$ de rabais sur ma facture. Quand j'essaie de changer mon forfait Internet 60 mbps vers 120 mbps au même prix avec la promo actuelle, alors que mon forfait est actuellement à 50$-5$ de rabais, je reçois une notification qui me dit que mon forfait passera à 57.49 après taxes le mois prochain, au lieu de 52.49 en ce moment. Est-ce que je perd réellement mes bonus en faisant ce changement, ou est-ce une erreur d'affichage et mes bonus vont demeurer actifs sur le nouveau forfait 120 mbps?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous ne perdrez pas vos bonus, qui sont soit dit en passant, valides pour 2 ans (minimum apparemment).

    C'est effectivement confus mais c'est plus une omission qu'une erreur d'affichage. La fenêtre de confirmation ne tient pas compte des bonus pour le 120mbps car vous vous apprêtez à renouveler une Entente de services selon de nouvelles modalités (vitesse téléchargement, vitesse téléversement, illimité, ...). Cette Entente restera ainsi jusqu'au prochain changement du forfait quels que soient les bonus que vous y appliquerez dans le futur.

    Mais appliquer un bonus ne change pas le prix "Entendu" d'un forfait, il ne change que la facturation mensuelle grâce au programme de récompense.

    Bref, votre facturation mensuelle sera $(50-5)+tx.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Non vous ne perdez pas vos bonus mais ceux-ci n'étant bon que 2 ans il n'apparaisse pas sur l'entente de service n'étant asa lié a celle-ci.

    Cela est normal mais il seront bien appliqué lorsque vous serez facturé.

    Bonne journée :)

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Vincent D.

    Les bonus accumulés dans votre compte Fizz et pour votre forfait internet résidentiel sont conservés tant et aussi longtemps que vous êtes abonné à ce service.

    Toute modification de forfait n'a pas d'impact sur les bonus de récompenses accumulés.

    Je constate aussi par expérience ( abonné depuis plus de 2 ans) que la validité des récompenses reçues dépassant 2 ans d'ancienneté sont toujours valides.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je me permet de rajoute run bémol. La majorité des bonus sont toujours valide après 2 ans mais pas tous donc aucun n'est a l'abrit après deux ans ils peuvent disparaitre a tout moment comme le bonus free voice mail.

Cette discussion a été fermée.