Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement de forfait internet

Tankgirl
Tankgirl Messages 8 ✭✭

Bonjour, j'ai modifié mon forfait internet le 23 pour avoir 120mb plutôt que 60mb

J'avais reçu un courriel de confirmation m'indiquant que ma nouvelle vitesse serait effective à partir du lendemain (aujourd'hui). Pourtant, je fais fais des tests de vitesse et cela tourne autour de 30... !!?

Est-ce que je dois configurer quelque chose pour que ça fonctionne?

Meilleure réponse

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

Vous ne devriez rien avoir à faire. Normalement une augmentation est appliquée le lendemain (à moins d'être 48h à la fin de votre cycle), mais il n'est pas dit à quelle heure.

Cependant, certains membres ont vu leur modem redémarrer tout seul près de 3 jours plus tard avec la vitesse attendue, d'autres n'ont eu satisfaction qu'en clavardant avec le service client.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Tankgirl,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée.
    Si vous avez toujours des questions, je vous invite à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne fin de journée!
    -Maria 

Cette discussion a été fermée.