Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment faire si mon téléphone s'est déconnecté de notre nouveau wifi fizzet utilisé toutes mes donnMon téléphone se déconnecte du Wi-Fi sans cesse alors que je suis à la maison et que tous les autre…
-
Ma vitesse d'upload a chuté de 20 Mbps a 5-6 Mbps(un peu plus parfois). Des solutions ?J'ai déja redémarré le modem et j'ai également fait des speedtests sur plusieurs appareils et serve…
-
Je suis avecFizzDepuis le début de leurs lancement est ce que je peux profitez dun rabais pour les fJe suis avec Fizz depuis le début de leurs lancement et je me demandais si je pouvais avoir un raba…Meilleure réponse✓ Fermé Zackary L. #3823 4 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Mathieu B. 84869
-
Pourquoi rien ne se passe quand je clique sur "Clavardage" ? et les "popup" sont autorisés dans ChroPourquoi rien ne se passe quand je clique sur "Clavardage" ? et les "popup" son…
-
Pourquoi personne ne se présente au rendez-vous?Quelqun es venu hier pour installer mon internet mais n’a jamais été capable de nous connecter. Il …
-
Beaucoup d'écho (voix qui tremble et perte de mot) à l'occasion avec Google Hangout / Zoom et/ou télJ'ai Internet 30Mb/s en amond / 10 en aval, ping time 7ms Gigue 4ms Très souvent c'est une voix de …Meilleure réponse✓ Fermé Marcel L. 56376 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Marcel L. 56376
-
Chromecast/Google Home ne fonctionne pas sous IOS mais fonctionne sur Android ?Après avoir passé des heures a consulter la foires au questions et essayer différentes solutions pr…
-
Bonjour, le système indique que je suis à une adr commerc tandis qu’il s’agit d’une adr residentiellLe système ne me permet pas de m’abonner aux services Internet.
-
Je veux payer je n’arrive pasMon # de carte a changer voilà pourquoi le payement a pas passer comment je fais pour payer ?
-
Un technicien débarque chez nous une autre journée que la réservation sans m'avertir, c'est normal?J'ai réservé un lundi: le technicien n'est pas venu. Après, je ne réserve pas d'autres plages horai…
-
Je dois me connecter au VPN pour pouvoir accéder au serveur, mais je perds régulièrement ma connexioCeci est nouveau, je n'avais pas ce problème antérieurement. J'ai le même problème avec les vidéoc…
-
I have initiated modification of my Internet package. Is it possible to activate this immediately?Changed from 60/10 to 120/20. Can this change be implemented prior to next billing cycle?
-
combo 200mbps + IPTV ?en plein couvre feu et confinement et la reprise du hockey . trouvez pas que Québécor avec Fizz i…
-
Adresse trouvée mais supposé commercialeBonjour, Je cherche à souscrire à un forfait Internet, j'ai trouvé mon adresse mais cela dit que c…
-
J'avais un rendez-vous le 11 janvier ?J'avais un rendez-vous pour le lundi 11 janvier Personne n'est venu ou n'a communiqué avec moi ??
-
mon modem est cramer et il ya une odeur de bruler et sa marche plus et je c plus koi faire personnele modem a subi suite a un court sercuit
-
Je suis de Rosemont et depuis 14h30 mon internet ne fonctionne plus pourquoi?J'ai appris que tout mon secteur était touché par ce problème. Je paie pour ce service donc je m'at…
-
Mon internet résidentiel ne fonctionne pas depuis ce matin. Que faire?Je ne parviens pas à avoir de l'assistance.
-
Mon internet ne fonctionne plus pourquoi?mon internet et mon routeur ne fonctionne plus
-
Internet ne fonctionne pas je ne suis pas de rosemont mais dans mercier hochelaga maisonneuveMa fille a de l ecole en ligne demain
-
Plus d’internet depuis 14h Rosemont ?!Plus de connexion depuis 14h. J’ai essayé le clavardage mais aucune réponse sur Messenger ni sur l’…
-
Modem non reçu?Mon modem est reçu par un voisin faute d'adresse et refuse de me le donner. J'ai fait une demande d…
-
pas d'internet rosemont petite patrie depuis 14h45, HELP ??Le modem a été rédemarrer plusieurs fois, débrancher et enfin réinitialiser usine. fleche du bas qu…
-
Bonjour mon internet a arrêté de fonctionner pourquoi??Bonjour mon internet ne fonctionne plus j'aimerais savoir si il y a une panne dans mon secteur
-
Problème - Plus Internet - Rosemont ?Plus aucune connection depuis 1h30. Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenge…
-
Lorsque j’entre mon adresse pour activer le réseau cela ne fonctionne pas? rue st-étienne Lévis, g6vLa locataire d’avant avait fizz ici même et j’en ai besoin le plus rapidement possible!
-
Plus d'internet - Aucun service disponible pour résoudre le problème?Plus aucune connection depuis 1h30. Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger…
-
Panne dans Rosemont?Vers 14h45 internet est tombé en panne. Le routeur ne reçoit plus aucune donnée depuis et un messag…
-
Modem fonctionne mais pas internet ?J'arrive à accéder au Modem par l'adresse IP mais il n'y a pas d'internet. Informations système ind…
-
Les lumieres bleubsont eteintes et il n'y p'us d'internet meme sur mon apareil brancher par cable ,Les lumieres bleu sont eteintes et il n'y a plus d'internet meme sur mon apareil brsncher par cable…