Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retour Modem
Lydia A. #27324
Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai retourné mon modem par la poste avec le numéro de retour qui m'a été donné et lorsque je vérifie l'état de mon colis, poste canada me dit qu'il a été délivré le 21 mai. Pourtant, j'ai reçu un courriel comme quoi vous n'aviez pas reçu mon modem.
0
Réponses
-
Cela arrive parfois vous pouvez simplement contacter le support de Fizz avec le ? Ou Facebook messenger et ils vérifierons la réception de leur côté.
Bonne journée :)
1 -
Bonsoir Lydia A. #27324,
Nous sommes désolés pour ce souci.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on a besoin de quelques informations de votre part pour pouvoir remonter le tout. Nous attendons votre retour en privé.
Bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.