Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz Home internet dysfonctionnement depuis cet après-midi

albert O.
albert O. Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Depuis cet après-midi (en date du 31/05) mon internet ne marche et fait des back & forth depuis 1h. Nous travaillons depuis la maison et je n’ai presque pas pu travailler aujourd’hui.

Mon Modem a été relancé plusieurs fois.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir albert O.,

    Nous sommes désolés pour cette situation désagréable que vous avez rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le modem communique bien avec notre réseau et que les signaux de votre connexion sont en normes. Si je souci persiste je vous propose de nous contacter directement en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Veuillez vérifier aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Passez une bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.