Inscription et déménagement
Bonjour, je déménage le 30 juin et je souhaite m'inscrire au service internet de Fizz. Lorsque je tente d'obtenir un forfait à ma nouvelle adresse, un message m'indique que le locataire actuel est déjà inscrit chez Fizz et que je dois attendre qu'il quitte afin de pouvoir m'inscrire.
Est-ce que cela veut dire que je ne pourrai pas m'inscrire et obtenir un rendez-vous avec le technicien avant la journée même de mon déménagement ? Ou bien est ce qu'il y a un moyen de s'inscrire à cette adresse en spécifiant une date ultérieure?
Merci
Meilleure réponse
-
Malheureusement une adresse deviendra disponible pour un nouveau client seulement après que l'occupant des lieux et membre actuel Fizz annulera son service ou procédera à un déménagement, . Le système fonctionne ainsi de manière automatique.
C'est donc à ce moment que vous pourrez vous abonner au service internet résidentiel et vérifier aussi les disponibilités des techniciens pour un r-v.
Généralement, les délais entre la prise de rendez-vous et la première case horaire disponible sont toutefois de quelques jours et dépendent de la disponibilité des techniciens pour chaque zone.
Fizz suggère de contacter le locataire actuel pour vérifier quand son service sera annulé afin qu'après cette date vous puissiez compléter le processus d'adonnement et planifier un rendez-vous d'installation.
Pour compenser, peut-être faire du "tethering" en attendant? Fizz a offert 5 x 1 Go si vous avez un plan mobile avec eux, et le don de données devrait plutôt être généreux durant cette période car c'est pas tout le monde qui s'en servira.
Pour plus de détails concernant la visite du technicien, vous pouvez consulter aussi le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0