Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Plus de temps disponible pour les rendez-vous d'installation Internet!Bonjour à tous! Bonnes nouvelles pour les utilisateurs d'Internet à domicile. Vous n'aurez pas be…
-
Faites-vous parti du programme Famille Branchées par le gouvernement du Canada?Faites-vous parti du programme Famille Branchées par le gouvernement du Canada? Si oui, est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé LGarsDansLChar 419 vues 1 réponse 25 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Je ne peux pas changer l'address pour mon internetMon nouvel address n'existe pas sur votre système car elle vient d'être inscrire à la ville dont je…
-
Mon modem fonctionne mais pas l’internet. Tout semble fonctionner de l’extérieur mais pas d’internetNous avons lu des commentaires des questions similaires mais ça ne fonctionne pas plus
-
si je déménage ma boîte actuelle ne peut pas être tout simplement être branché dans ma nouvelle adrecomment faire pour activer même boîte d’internet
-
Comment je fais pour avoir la vitesse de wifi pour laquelle j’ai payé?Bonjour, je suis un nouveau client. J’ai transféré d’un compte Videotron à un compte Fizz pour une …
-
Sans internet?J'habite dans le quartier Saint-Sauveur, à Québec et mon internet ne marche plus ca fait un bon 30 …
-
aucun moyen de faire mon paiment mensuel comment je fait mon reseaux ne fonctionne pu je met ma visacommet faire pour faire mon paiement normalement sa se fait automatique
-
Bug régulièrement, pour qu'elle compagnie je devrais changer ?Bonjour, j'ai présentement le service d'internet avec fizz 120 mb/s, nous somme 7 a la maison, mais…
-
Mon paiement na pas passer comment je fais pour le payerJe vois pas comment payer
-
Questions à propos de la connexion du modem ?J'habite dans un condo dans lequel il y a une "trappe" pour le modem et le routeur. Le mo…
-
Mon internet ne fonctionne pas après payer mon retard?J'ai fait mon paiement hier et je n'est toujours pas accès à Internet aujourd'hui et mon compte dit…
-
Payer avec carte prépayée?L adresse du compte visa?
-
L'Internet fizz n'a pas été installé aujourd'hui, j'ai un problème ?J'ai déménagé aujourd'hui, mais je n'ai pas d'Internet, alors que c'était prévu l'installation de l…Meilleure réponse✓ Fermé Gaspard G. 46 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Annie D. #31426
-
comment désactiver le paramètre uPnp ?Sur l'emballage, ça disait que Fizz n'assumait pas les risques associés au protocole upnp. Je cherc…
-
Comment rejoindre le service à la clientèle ?Bonjour, comment est ce possible de rejoindre quelqu'un du service à la clientèle? Un technicien es…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine D. #39504 98 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Whizz
-
Bonjours , j'ai fait "payer mon paiement mensuel" et ça fait plus de 2heurs que j'attend , puis-je aBonjours , j'ai fait "payer mon paiement mensuel" et ça fait plus de 2heurs que j'attend …
-
-
Comment bien rétablir une connexion sur un appareil que j'avais bloqué ?Bonjour, j'avais mis sur pause un appareil que je ne reconnaissais pas. Puis après avoir découvert …
-
Annulation de forfait - lieu de retour ?Bonjour ! J'ai deux questions concernant l'annulation d'un forfait internet. Est-il possible de dé…
-
J'aimerais changé mon mot de passe de mon wi-fi, (pas mon mot de passe de mon compte fizz) Comment jLa voisine m'avais emprunté mon mot de passe wi-fi le temps qu'elle se branche et je soupçonne qu'e…Meilleure réponse✓ Fermé Jasmin R. #31994 730 vues 3 réponses 29 points Dernier message par marie T. #37955
-
Ma connexion Internet a lâché. Y a-t-il des pannes sur le réseau actuellement?Les voyants Power, 2,4 G, 5 G, et @ sont allumés. Les deux flèches sont bleues, avec celle qui poin…
-
Compte chèque et carte débit ?Pourquoi Fizz n'accepte pas le paiement de facture par un compte chèque ?
-
Puis-je annuler mon forfait actuel pour en reprendre un différent (upgradé) ?Ceci afin de ne pas être pénalisée à attendre le prochain cycle de facturation...Meilleure réponse✓ Fermé Véronique N. #39530 11 vues 2 réponses 30 points Dernier message par Kontrador
-
Branchement internet?Salut, Je viens d'avoir mon appart et même si Fizz indique disponible, les cables ne sont pas branc…
-
Durée de recevoir modem fizz et prix TTC d'abonnement ?Bonjour, Je veux m'abonner à l'internet résidentielle fizz, et j'ai quelques questions à vous deman…
-
Problématique avec mon internet résidentiel?Bonjour, Mon internet résidentiel est vraiment instable depuis 1 mois. Je dois redémarrer le router…
-
Mon mot de passe ne fonctionne pas après avoir fait un reset?J'ai fait un reset de 2 minutes et ensuite mon mot de passe dit incorrect sur la télé mon ordi et m…
-
appli fizz wifiPar default dans l'application fizz wifi est-ce que l'équité du temps d'antenne est actif ou désact…Meilleure réponse✓ Fermé David R. 85749 63 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Annie D. #31426
-
J'ai perdu ma cle de securite reseauJe n'arrive plus à me connecter ... jai jetté le papier. Comment faire pour le retrouver ?