Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet residentiel ne fonctionne plusDepuis 3 h rien ne fonctionne modem redémarré, débranché puis renranché mais rien ne marche. Je sui…
-
mon internet residentiel ne fontionne pas, je viens de reactiver mon compte ai-je besoin d'un nouveaun technien est venu avec un nouveau modem mais je lui ai dit que j'en avait un, alors peut-être po…
-
J'devais payer hier, mais j'ai versé l'argent dans mon compte today. pas à changer de mode de paiemeJ'devais payer hier. J'ai versé l'argent ce matin. Je n'ai pas à changer de mode de paiement. Si je…
-
Cable intetnet avec télévision par câble?Bonjour, j'ai déjà la télévision par le câble avec un autre fournisseur. J'aimerais bien avoir inte…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois M. #23690 12 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Marina R. #37793
-
J'ai atteint le nombre de tentative de paiement mais le paiement ne fonctionne toujours pas que fairJ'ai ajouté une nouvelle carte sur tout mes forfait comme dit dans la faq mais mon paiement refuse …
-
Je cherche à m'abonner avec fizz internet mais je n'arrive pas a le faire sur le site web..Je cherche à m'abonner avec fizz internet mais je n'arrive pas a le faire sur le site web..
-
Pas de connexion mais activé dans mon compte ?J'ai réactivé mon compte internet hier après-midi... mais j'ai toujours pas d'internet... j'ai redé…
-
Mon chromecast fonctionne bien avec Youtube mais pas TVA, image et son saccadé?Lorsque je caste TVA en rattrapage l'image et le son sont saccadés (sauf si j'écoute en direct) par…
-
Ma connection internet n est pas assez puissante 2 pers teletravail 60msec. quelle solution?Ma connection n est pas assez puissante pour soutenir 2 personnes en teletravail. Mon internet est …
-
Le modem ne connecte plus sur internet. Les voyants 5g et 2.5g sont éteint. Pourriez vous m'aider ?Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet. Le modem est bloqué à la deuxième flèche.
-
Forfait 15mbps pour du Netflix N Chill?Bonjour, Nous sommes 2 utilisateurs à la maison et nous faisons pratiquement Netflix N Chill (plus …
-
Service internet me dit ne pas passer dans ma région, mais j'ai le cellulaire. Que faire?Bonjour à tous, Je viens tout juste d'adhérer à Fizz et j'aime bien le service en ligne et le rappo…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 216 vues 6 réponses 18 points Dernier message par MichelP
-
Comment obtenir un 2 ème modem?J'ai besoin d'un autre modem pour mettre dans mon sous-sol.
-
Live screen ne fonctionne pas sur iptv?Live screaming est bloquerMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie D. #39079 226 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Serge G. #19122
-
acces au modem et problemes de vitesseJe ne peux pas acceder au modem wifi depuis un navegateur, il ne reconnaît pas le mot de pass!, en …
-
Est-ce qu’il y a une façon de bien faire marcher (sans interruption) mon iPhone 12 sur la connectionJ’avais un iPhone 6S avant, je pouvais me connecter sur mon wifi 5G sans problème. Maintenant, je …
-
que dois-je faire si le technicien n'est pas arrivé à l'heure prévue?J’ai me déménage et le rendez-vous était aujourd’hui entre 7h30 et 12h à ma nouvelle adresse, mais …
-
je n'ai pas d'heure précise pour le passage du technicien de demain c'est juste marqué entre 12H etComme je ne sais pas s'il aura accès à poser des fils ou pas , j'ai demandé un wifi illimité , est …
-
Wifi 2,4 ou 5G?Suis-je mieux de me connecter au 5G ou au 2,4 sur mon ordinateur?
-
L'auto-installation est vraiment simple!Pour ceux qui se demande s'ils seront en mesure de faire l'auto-installation de leur internet, la …
-
Les bandes passante, c'est quoi réellement?A quoi servent les bandes passantes? Quel est leur impact? Est-ce mieux quelle ait plus élevé ou pl…
-
Jai changer mon forfait et jaimerais le mettre actif maintenant est possible?Je veux quon mon changement de forfait sois actif maintenant et pas dans un mois
-
j'aimerai bien avoir internet residentiel comment puis-je fairej'aimerai bien avoir internet residentiel comment puis-je faire
-
Mon @ n allume pas sur mon modem, que dois je faire?Est-ce qu'il y a un paiement refusé?
-
Nous avons un compte Bell LTE avec une clé, avez vous le même système?Nous sommes à la campagne et travaillons de la maison et pas de couverture internet sauf avec clé L…
-
Routeur Wifi avec WAP3 et Wifi 6 ?Bonjour, est-ce que vous savez si Fizz vont offrir des nouveaux routeur Wifi avec la technologie WA…
-
FIZZ est-il l'un des meilleurs fournisseur d'internet?J'aimerais savoir votre avis....
-
mon internet bugg depuis 1 semaine ont est 2 etudiante a distance SOS 15MBPSnous lavons depuis 6mois et tout allait bien,esque nous devrions augmenter a plus que 15mbps ?? il …Meilleure réponse✓ Fermé stephanie Y. #39814 9 vues 9 réponses 15 points Dernier message par stephanie Y. #39814
-
j'ai un prélèvement de 5.74$ sur mon compte, comment contacter efficacement la personne compétente?Comment contacter la comptabilité, service médiocre pour le moment
-
Niveau 5 obtenu. Déception?Je viens d’obtenir le niveau 5. J’ai reçu seulement 250mb et 1$ sur internet . Selon le tableau de …