Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le prix de mon abonnement 200Mbps n'a pas reflété l'ajustement de prix?Je me suis abonnné au forfait 200/30 à sa sortie (RIP le 200/50), alors qu'il était encore à 77$. M…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne S. #12247 2 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Etienne S. #12247
-
Mon internet fonctionne pas même après le redémarrageNous avons essailler de redémarrer manuellement et apartir du téléphone et aucune connexion
-
Mon internet à la maison est très lentLa vitesse est de 10Mb/s au lieu de 60Mb/s
-
Modification de la vitesse d'upload ?Bonjour, Je remarque que l'upload est souvent plus bas qu'ailleurs chez Fizz. J'ai présentement du …
-
Pouvons-nous nous passer du modem fizz et utiliser un thompson comme chez teksavy ?Bonjour. Je suis présentement chez teksavvy par câble donc sur le même réseau que fizz (Videotron).…
-
Pourquoi est-ce-que mon "adresse" est 400+km de la ou je vis?Si je demande a ma connexion de me donner mon adresse, elle me dit que je vis a Lindsay, Ontario. …
-
Pourquoi n'ais-je plus de réponse du service support ? Pourquoi le clavardage n'est pas disponible ?Bonjour, j'ai contacté le service support via messenger et whatsapp mais je n'ai plus de réponse. D…
-
Je suis coloc et je demenage puige transferer ma boite internet as la personne qui reside toujour laJe demenage et la personne qui reside as mon address aimerais tranferer le modem et continuer avec …Meilleure réponse✓ Fermé Tommy R. #34451 41 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Luc T. #39973
-
Internet deconnecte souventJai deja fait toutes les etapes suggerees et parle deux fois a qqn par chat et jai toujours le prob…
-
Enlever un bonus?Bonjour, je suis assez nouveau chez Fizz. Je viens d'avoir une notification que j'ai un nouveau bo…
-
Notre internet à 120 mbp coupe et est très lent depuis notre déménagement. offrez vous un soutient tDepuis notre déménagement et même après avoir passé de 60 a 120 c'est le pire débit que nous avons …Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève B. #40508 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par MichelP
-
Connexion instable à partir d'un ordinateur sur 2 dans la maison ?Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi avec un des deux portables de la maison, la connexion est…
-
La prise du fil coaxiale de mon modem est cassée. Que faire?Le modem a été installé sur le dessus de ma boîte de fusible. En ouvrant le panneau il est tombé et…
-
Ma connexion internet est très lente en fin de journée et le soir pourtant le matin c'est très rapidDans la nuit, minuit à 8hrs c'est comme décrit dans mon forfait. 30mb download -10mb upload. En soi…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane C. 7803 1.7K vues 5 réponses 24 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
Combien coûte la visite d'un technicien après l'installation initiale?J'ai fait des rénovations et je dois faire rebrancher le fil dans la boîte au mur extérieur et pote…
-
L'internet coupe souvent, selon fizz tout est ok.J'ai parler au conseillers technique la semaine passé. Selon eux mon signal etait bon et les tests…
-
Es ce que Fizz a un forfait Wi-Fi mobile pour Ford Passe ?forfait wi-fi pour mon vehicule ?
-
pourquoi n ai je plus inteenet ? mes voyants 5 g et 2.4 g clignottent en vert.je suis parti 2 mois a l etranger, je n ai touché a rien, en revenant, ma connexion est morte. j en…
-
J'aimerais étirer mon payement jusqu'au 10svp a cause du covid19 ma paye à eu un delaiMa paye a aeu un délai dans mon compte de banque j'aimerais avoir un délai jusqu'au 10 février svp
-
Est-ce que c’est normal d’avoir une double facturation le premier mois?Ma carte de crédit à Été débité en double?
-
Je voudrais savoir si le nouveau no.de ma carte a été changé car mes payements se font via ma carteJ’ai eu un arnaque sur ma carte qui paye mon compte fizz,j’ai changé le no.Je voudrais savoir si j’…
-
Comment prendre rendez-vous avec le service technique pour un problème peu commun?Un techniciens est venu passer le câble coaxial du poteau électrique vers ma maison(decembre),mais …
-
Comment je peux payer manulle ? Ma carte va activer dans 10 jours .Que puis-je faire?Comment je peux payer manulle ? Ma carte va activer dans 10 jours .Que puis-je faire?
-
Faire livrer le modem pour auto installation?J'aimerais avoir le modem livrer asap, et j'installerais mois même. Je n'ai pas besoin d'un technic…Meilleure réponse✓ Fermé René T. #40434 32 vues 7 réponses 22 points Dernier message par René T. #40434
-
Payer internetMa carte de paiement a ete perdu et banque annule ma carte . nouvelle carte va arriver dans 10 jo…
-
Je pers mon accès internet lors d'un appel téléphonique, pourquoi?Aussitôt que je suis au téléphone, mon lte disparaît et je n'ais plus acces a l'internet sur mon té…
-
Changement forfait internet?Je viens d'entrer dans un nouveau cycle de facturation mais j'aurais besoin de changer mon forfait …Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 13 vues 9 réponses 30 points Dernier message par Mélissa L. 86360
-
toujours en recherche de mise a jour apres 12h .... reste rien ne change quoi faire ?Le technicien est passer hier, m a remis la boite et a quitter les lieu, je pense qu il n as même p…
-
Connection Xbox one serie xDepuis que j’ai la nouvelle console xbox j’ai toujours mon nat a modéré ou strict. Avec ma one x je…Meilleure réponse✓ Fermé René G. #40433 15 vues 2 réponses 7 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Est ce qu'un branchement ultra rapide est faisable?Je devais avoir un nouveau fournisseur mais le délai est trop long est qu'un branchement rapide est…Meilleure réponse✓ Fermé HELENE L. #40449 11 vues 0 réponses 6 points Dernier message par HELENE L. #40449