Connection wi-fi
Avec mon nouveau abonnement, j'ai mon nouveau modem que le technicien vient d'installer, mais je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi même après avoir entré le mot de passe, c'est toujours: impossible de connecter au réseau Wi-Fi. Que dois-je faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Randrianarivelo
Nous sommes désoles d'apprendre cette situation de votre part.Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre forfait internet résidentiel est bien actif et le service doit être fonctionnel.Pour gestionner le souci et pour mieux interagir, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage, voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une bonne journée,-Alexandra0
Réponses
-
Si vous etes sur que vous avez entre comme il le faut votre mot de passe et que ca ne marche pas vous pouvez faire un "reset" de votre modem.
Pour faire un "reset" de votre modem :
Entre le port USB et les ports Ethernet (en jaunes) se trouve un petit trou, avec la pointe d'un stylo, appuyez dessus pendant quelques secondes puis relachez votre style. Ca va prendre quelques minutes pourque l'operation complete.
Vous pouvez reessayer avec le mot de passe par default qui se trouve derriere le modem.
0