Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection wi-fi

Randrianarivelo
Randrianarivelo Messages 1 ✭✭

Avec mon nouveau abonnement, j'ai mon nouveau modem que le technicien vient d'installer, mais je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi même après avoir entré le mot de passe, c'est toujours: impossible de connecter au réseau Wi-Fi. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Randrianarivelo 

    Nous sommes désoles d'apprendre cette situation de votre part.
    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre forfait internet résidentiel est bien actif et le service doit être fonctionnel.
    Pour gestionner le souci et pour mieux interagir, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage, voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 577 ✭✭
    juin 2021 modifié

    Si vous etes sur que vous avez entre comme il le faut votre mot de passe et que ca ne marche pas vous pouvez faire un "reset" de votre modem.

    Pour faire un "reset" de votre modem :

    Entre le port USB et les ports Ethernet (en jaunes) se trouve un petit trou, avec la pointe d'un stylo, appuyez dessus pendant quelques secondes puis relachez votre style. Ca va prendre quelques minutes pourque l'operation complete.

    Vous pouvez reessayer avec le mot de passe par default qui se trouve derriere le modem.

Cette discussion a été fermée.