Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
La boîte initiale de Fizz qui m'a été envoyée peut-elle servir pour le retour du modem?J'ai encore la boîte initiale du modem qui avait été envoyée par Fizz. Cela dit, cette boîte venait…
-
Possible d'installer un modem Fizz fonctionnel si la ligne internet du fournisseur precedent est touJ'aimerais passer sur Fizz pour mon internet. Cependant, je ne peux pas encore resilier le contrat …
-
Probleme Modem Fizz Uniquement Lumiere Verte -Pas d InternetBonjour, Mon modem Fizz semble bloquer. Uniquement la lumière verte est allumée. Les autres lumière…
-
Mon réseau wifi coupe toujours à la même heure, pourquoi?Depuis fin janvier, à chaque jour, à la même heure (17h38), le réseau wifi coupe et ce même avec le…
-
Je perds sans cesse la connexion. Je dois redémarrer le modem et mes appareils chaque jour. PourquoiJe perds souvent la connexion Internet. Je redémarre mes appareils et le modem au moins 4-5 fois pa…
-
Mon propriétaire a changer de Videotron pour Helix et depuis ce temps je n'arrive plus a me connecteComment connecter le modem Fizz dans ce cas? je n'arrive pas a parler (chatter) avec quelqu'un de c…
-
clavarder?comment clavarder avec le support fizz
-
URGENT ASSISTANCE NÉCESSAIRE ! Mon internet est coupé depuis ce matin ! Impossible de retrouver uneJ'ai essayé de débrancher et rebrancher; j 'ai besoin d'une assistance technique personnelle et urg…
-
Si j'annule le cable, Vidéotron va annuler le signal donc je n'aurai plus de connection avec l'interJ'ai déjà internet avec Fizz brancher sur le même fil intérieur que le cablodistributeur, si j'annu…
-
Mauvais wifi depuis une semaine ?Ça fait une semaine que mon wifi est régulièrement "down" et je ne parle pas de la panne …Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Sophie M. #40997 12 vues 9 réponses 25 points Dernier message par Dgjf
-
Pas d'internet?Mon compte a été suspendu, j'ai fais le paiement a 17h39 et depuis mon réseau ne fonctionne pas. J'…
-
Nouveau quartier?Pour un nouveau quartier comment avoir le modem puisque je ne parviens pas a retrouver mon adress
-
Qu'est-ce qui doit accompagner le modem dans la boîte lors du retour après désabonnement?Je dois retourner mon modem par la poste après désabonnement. Je n'ai aucun souvenir de s'il y avai…
-
Numéro de requête de débranchement.Je transfert mon forfait internet avec Oxio, il me demande un numéro de requête de débranchement, c…
-
Puis je avoir un forfait (j'habite dans la zone verte mais j'entre mon code postal et ça indique queÇa indique que mon code postal est hors de la zone de couverture, mais sur la carte je suis dans la…Meilleure réponse✓ Fermé Raphaëlle M. #41088 11 vues 6 réponses 30 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Est-ce possible de couper l'internet pendant certains moments où il ne sera pas utilisé et payer moiMon internet ne servira pas pendant certains mois. Est-ce possible de ne pas payer ces mois? ou cer…Meilleure réponse✓ Fermé Raphaëlle M. #41088 1 vue 10 réponses 32 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Est-il possible d'exécuter du PORT-FORWARDING ou plus connu sous le nom de Redirection de Port pourBonjour à tous! Y'en a t-il ici qui ont déjà essayé d'ouvrir un serveur (De jeux, IP CloudHosting, …Meilleure réponse✓ Fermé Steven C. #32393 566 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Mastaiso
-
j'ai habité avec un coloc, j'ai déménagé, il refuse de me remettre le modem que dois-je faire?Je suis parti habité avec un coloc chez lui, cette colocation s'est mal terminé, maintenant il refu…Meilleure réponse✓ Fermé othello48 24 vues 9 réponses 31 points Dernier message par marcel P. #35931
-
La prise coacción est cassé modemComment je fais pour la reparerMeilleure réponse✓ Fermé Waldo C. 27 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Sylvain B. #36286
-
Connexion WIFI?Mon forfait internet a ete coupe. J'ai paye le mois dû mais internet ne fonctionne toujours pas. Co…
-
Mon code pour avoir accès au wifi ne fonctionne pasLorsque j'essaie de connecter mon cellulaire sur mon wifi et sa dit code incorrect
-
Nous aimerions déplacer le routeur dans la maison, pouvons nous prendre rendez vous avec un techniciBonjours, suite à des débuts de problèmes de santé nous aimerions déplacer le routeur dans la maiso…
-
Message sur Mon cellulaire de wifi qui bogue?J'ai un message qui pop sur mon cellulaire disant que le wifi bogue, j'ai voulu prendre un screensh…
-
Incohérence totale?S'il n'y a pas de soutient technique par téléphone et que je n'ai pas l'accès internet pour le sout…
-
Ma tv trop loin pour le WIFI, donc, veux utiliser l'ethernet mais la prise au mur ne fonctionne pas,Mon WIFI est OK, mais trop loin de ma TV. Pourquoi ma prise ethernet du mur ne fonctionne pas ? pou…
-
besoin d'un thechnicien ?J'ai besoin d'un technicien pour faire mon branchement murale à ethernet. Ce dernier doit aller dan…
-
Bonjour, j'aimerais savoir si les prix peuvent être revu si l'on prend 2 services avec Fizz? téléphoJe vois qu'il n'y a pas de forfait duo. Je suis intéressée par : internet 30 mbps à 47 $/mois et ce…
-
Salut ..jai un rdv pour le lundi 8mars mais je me suis trompe de nombre de appartement..comme je peuSalut ..jai un rdv pour le lundi 8mars mais je me suis trompe de nombre de appartement..comme je p…Meilleure réponse✓ Fermé PATRICIA M. #40983 12 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Indisponibilité technique?Bonjour, je suis nouvelle cliente avec Fizz depuis 12 jours. Les premiers jours j'avais internet pa…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude M. 88021 54 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Fizzy
-
Problème internet, pourquoi je ne peux pas me connecter à mon réseaux?Sur tout nos appareils, le réseaux fizz de fonctionne pas, il est inscrit hors connexion, sécurisé.…