Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Peut il y avoir un delai entre la date annoncee et la mise en service effective d'un changement de pJe suis passe du plan 30mbps a 120mbps et je ne vois toujours pas d''amelioration de vitesse, un sp…
-
Nous avons connecté notre modem mais quand in entre mot de passe derrière ça dur mauvais mot de passOn vient d'avoir le modem, quand on entre notre mot de passe c'est marqué mauvais mot de passe ?
-
Modem diffectuesModem did not work (une couleur jaune seulement
-
Rendez-vousEst-ce que le technicien va passer ce soir il est 20:30 et il n’est tjrs pas là!
-
Remboursement double paiement.Savez-vous ça prend combien de temps le remboursement du double paiement que fizz a pris ce mois-ci…
-
Pourquoi chrome cast ne fonctionne pas sur certains appareils?Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs discussions sur le forum mais personne ne répond précisément à ma q…
-
Désabonnement d'internetBonjour, Je déménage bientôt (environ 1 mois) et devrai me désabonner de mon forfait internet fizz.…
-
Prix de mon. Forfait internetPourquoi je payer 37 o lieu de 35 comme ses le prix ??
-
Changer notre pseudo non-fonctionnel?Bonjour, @Whizz je n'arrive pas à changer mon pseudo. Voici le message qu'on me dit: Pouvez-vous m'…
-
Vitesse internet plus bas que le forfait que je paye?Je paye le forfait de 120 dowloand et 20 upload et je touche a peine 20 dowloand et 15-16 upload. C…
-
J'ai un problème d'internet résidentiel?J'ai pas de connexion résidentiel depuis 11 h du matin région Montréal est-ce que je suis le seul e…
-
Comment changer le Pseudo?Bonjour, comment faire pour changer le pseudo associé à la community hub? Merci
-
Perdue mot de passeComment récupérer mon mot m.
-
J'aimerai ajouter un deuxième routeur sans filBonjour, Mon routeur principal est situé au salon et je travaille dans mon bureau, il y a 45 pieds …
-
Je veux parler avec un représentant fizzJ'ai été facturé pour le service internet que j'ai annulé
-
Comment faire pour vous rejoindre?Jai un problème avec mon reseau
-
Mon service Internet résidentiel ne fonctionne pas les lumières de madames sont pas toutes allumées?Internet résidentiel ne fonctionne pas depuis ce matin j'ai redémarrer le modem à plusieurs reprise…
-
Pet fait voici 07065E de 40.24 pourquoi un message texto ?J ai reçu texto pmt échouer pourquoi? Il à été fait
-
internet coupé ce matin, paiement juste mis a jour, combien de temps avant retour internet?merci de me renseigner svp sur les delais de retablissement après un defaut de paiement, merci
-
Bonjour, facturé deux fois, et Jai reçu e-mail, que je n'ai pas payé pour le service. Pouvez-vous véils m'ont envoyé un e-mail indiquant que je n'ai pas payé pour le service. Pouvez-vous vérifier cel…
-
Facturé en double?J'ai été facturé deux fois et j'ai reçu un avis de non paiement, comment régler la situation?
-
J'ai fait l'auto installation ce matin, mais je n'ai toujours pas internet. Que faire?La 2iem lumières flash , le wifi aussi , mais je crois qu'il ne trouve pas le réseau Fizz.
-
ma connexion se coupe a chaque seconde et ça dur plus d'une semaine j'arrive pas a clavarder avec quje veux l'assistance de quelq,unje paye pour rien
-
Internet résidentiel non fonctionnel a Québec suis-je la seule ?J'ai redémarrer mon modem en attendant aussi avant de rebrancher mais rien ne fonctionne, suis-je l…
-
Pourquoi mon internet ne marche pas?Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon internet ne marche plus, vous savez passé dans mon compt…
-
Pourquoi le paiement du mois à échoué ma carte n'est pas expirée quel est le problème ?Courriel reçu qui dit de suspendre la ligne à partir de 22h ce soir
-
Deux transactions de paiement en date d'aujourd'hui ... Comment le régler ?Comment contacter le support de fizz ???
-
2 reprises de facturations en attentes. Menace de fermer mon compte à 22h. Que faire?Courriel reçu eu texto mentionnant que le paiement a échoué. Sur mon compte de crédit, les deux tra…
-
Internet instable que faire de plus?Je perds souvent ma connection internet- ça coupe et revient- il y a quelques mois j’ai réinitialis…