Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je peux pas prendre une rendez-vous avec le technicienne dans mon profile? le chat ne fonctionne pasJ'avait planifié deux rdv mais le technicien est jamais arrivé, il a jamais cogné la porte ou m'app…
-
paiement annuel ?seriez vous d'accord pourque Fizz propose un paiement annuel pas d'augmentation pendant un an, pas…
-
Vous dites ne pas avoir reçu mon modem mais j'ai la preuve qu'il a été livré. Puis-je avoir mon rembJe ne veux pas être chargée pour le non retour du modem et je veux mon remboursement puisque j'ai u…
-
Bonjour, j'ai été facturé en double et en plus ça me dit que mes paiements non pas passé.Bonjour, j'ai été facturé en double et en plus ça me dit que mes paiements non pas passé. J'ai essa…
-
Jessai de me connecter au wifi mais il es introuvable jai débranchez plusieurs fois le modem et memeDepuis presque 2h je redémarre le modem et meme fait un reset jessai sur l'application fizz wifi le…
-
Bonton désabonner introuvable?Quand je vais sous gérer pour le forfait Internet je ne trouve pas le bouton désabonné... Uniquemen…
-
Le technicienLe technicien est venu hier pour faire l'installation et je lui ai ouvert la porte, c'est lui qui n…
-
Laissez-vous votre modem Fizz allumer 24h/24 ? (aussi réponse a Fizzy)Bonjour, Cette question fait suite a une question sur le forum anglais (cela est étrange je suis d…
-
Puis je retarder mon paimemt au jeudi 4 mars 2021 svp?Si possible retarder le.paiment au jeudi 4 mars 2021
-
Je ne suis pas capable d'acheter un forfait internet avant que l'autre pris à la même adresse terminMa coloc qui déménage a annulé le forfait internet résidentiel à sa charge pour le 28 fév, je dois …
-
La 2iem lumières flash , le wifi aussi , mais je crois qu'il ne trouve pas le réseau Fizz. NouvelleLe technicien ma remis le modem. J'ai fait l'installation moi même. Il ma dit d'ici 30min ca va con…
-
J’ai changé mon modem de place et maintenant je n’ai plus internet. Comment je fais pour ravoir inteJ’ai bien branché le file blanc et le power évidemment
-
Quel site web utilisez-vous pour facilement mesurer votre performance internet?J'aime https://www.fast.com Rapido-presto, page simplifiée au max, pas de bouton pour démarrer le t…
-
transfert internet de videotron?Je suis présentement avec Internet Videotron, dois je les contacter pour annuler si je change vers …Meilleure réponse✓ Fermé Herve H. #19672 166 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Serge G. #19122
-
Avez-vous aussi des grandes variations d'internet, ces temps-ci?Bonjour, Ma connexion internet maison est très variable depuis 2mois. J'avais normalement une bonne…
-
Bonjour j'ai la connection a 120 mbs ?Bonjour jai la connection a 120 mbs et ma moyenne de telechargement est de 17mb/s sa devrait etre b…
-
Routeur ne fonctionne pas installé Lundi dernierTechnicien à passer Lundi et sa fonctionne pas
-
Est ce que si jannule mon forfait il vont automatiquement arrêter de prélever dans mon compte ???J'ai annuler mon forfait le 28 février est que le prélèvement automatique vas arrêter il est dut po…Meilleure réponse✓ Fermé Steve C. #41518 1 vue 2 réponses 23 points Dernier message par Steve C. #41518
-
La Cour suprême refuse l’appel des grands fournisseurs internet ?Bonne nouvelle Le plus haut **** du Canada a décidé de ne pas entendre deux appels interjetés par B…
-
Après avoir fais le speed test cela indique DESCENDANT Mbps 135.18 ASCENDANT Mbps 21.48 quoi faire yDonc si j'ai le 120 pourquoi avons nous de la dificulter a utiliser nos 4 appareils en même temps e…
-
Manger vous de la fibre ou du coaxial?Tout le monde le c'est, la fibre a beaucoup moins de latence que le cuivre. Sur la fibre tu peut tr…
-
Avez-vous aussi des grandes variations d'internet, ces temps-ci? prise 2Bon... j'ai par mégarde cliqué sur ''Sélectionner comme meilleure réponse'' et je ne trouve pas com…
-
Comment vérifier si le câble est branché au réseau?Bonjour. Mon amie a emménager dans un logement neuf. Elle voudrait commander l'Internet de Fizz mai…
-
Pouvez vous installer le câble coaxial a partir de l'extérieur ?Jaimerais savoir si je peux prendre rendez vous pour que le technicien puisse venir installer le c…Meilleure réponse✓ Fermé sebastien L. 89704 51 vues 4 réponses 22 points Dernier message par MichelP
-
Comment prendre un nouveau rendez-vous pour Internet car le technicien est venu mais le local de câbLe concierge de l'immeuble n'était pas à l'immeuble et moi je savais pas que le technicien devait …
-
Je n'ai pas d'internet depuis jeudi, on est lundi. Suis-je la seule? (suite)Je crée ce nouveau post pour répondre à la question de jeff3000 en raison que quelqu'un a décidé de…
-
Problem streaming ?Probleme de streaming avec apple tv/chrome cast ect depuis que je suis avec fizz ! Perte de signal …
-
Je viens de payer et c écrit qu'il est activé mais pas de réseau ?Je viens de payer et c écrit que c réactivé
-
Connexion fibre bell vers fizz?Salut, Je suis actuellement chez Bell pour la fibre et mon routeur n'est par relié de la même façon…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastian C. #41452 279 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Fizzy
-
Mon forfait Internet n'est pas passé de Internet 60 @ Internet 120 aujourd'hui comme demandé/prévuC'était supposé se faire le 25 février....je viens de refaire une demande...mais la date est mainte…