Mon installation est jamais arrivée?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Si vous cliquer sur le lien, vous verrez apparaître un point d'interrogation. Cliquez dessus et choisissez l'option clavardage
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Réponses
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Bonjour,
Vous ne pouvez parler de vive voix à un agent Fizz mais vous pouvez communiquer avec eux par clavardage entre 8h00 am et 9h00 pm.
Connectez-vous à votre compte et suivez le lien suivant et cliquer sur la bulle verte de clavardage qui apparaîtra en bas à droite : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Je ne vois aucune bulle de clavardage nulle part sur le site
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Vous pouvez aussi communiquer avec eux via:
Whatsapp: (438) 393-5814
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Instagram: https://www.instagram.com/fizz_ca/
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonjour Claudena,
Nous sommes désolés pour cela.
Je vois sur votre compte que vous avez réussi à nous contacter en privé et à replanifier le rendez-vous pour le 13 juillet.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0