Perte de connexion internet fréquente
Bonjour, j'ai régulièrement des perte de connexion internet. Je ne parle pas de Wi-Fi mais bien de connexion. J'ai changé le cable axial, j'ai remis les a l'etet de l'usine, bref rien a faire. Je dois débrancher le cable de courant quelques secondes et le rebrancher et ca revient. Cela arrive 1 fois semaine a 4-5 fois par jour. Hier, entres 21:30 et 23:00, j'ai du refaire l'excerces 6 fois. Lorsque je suis connecté, je vérifie mon réseau et le signal est excellent..!! Ca fait 1 an que je suis avec Fizz et ca fait 3-4 mois que j'ai ces problèmes. Fizz ne semble pas comprendre et vouloir corriger la situation. J'ai le forfait 120 et j'ai mon cell, mon ordi et fire TV seulement de connecter. Est-ce que le problème vient du câblage de l'immeuble, de la rue , mon modem !!! J'ai mon tas. Fizz tout ce règle en chatt et pas de service téléphonique pour régler la situation. suis-je le seul
Meilleure réponse
-
Bonjour Marco L. #40432,
Je regrette l'enjeu que vous rencontrez, toutefois nous sommes ici pour vous aider à résoudre cette situation, soyez en assuré.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et la vitesse est conforme, toutefois je vois qu'il a quelques soucis visant les signaux de votre modem.
Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
0
Réponses
-
Allô! J’ai eu le même problème même avec le Wifi aussi plus fréquemment dans les derniers mois… c’est un peu frustrant tout ça… même avec mon cellulaire qui est avec Fizz, j’ai souvent de la difficulté à passer un simple appel…
0