Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon modem-routeur ne reconnait plus mon mot de passe sur de nouveaux appareils !

Options
François74
François74 Messages 1 ✭✭

meme apres avoir fait le reset....rien ne se passe ...impossible de brancher un nouvel

appareil sur le wifi..dont mon iphone neuf et l'ordinateur de ma copine..celui de ma mere..de ma soeur...les appareils existants fonctionnent...on dirait qu'il ne reconnait plus mon mot de passe!

le technicien d'installation m'a suggeré de changer de routeur!

Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,514 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour François74 
     
    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation mais rassurez-vous car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que dans votre région il n'y a pas aucune indisponibilité technique qui pourra empêcher le service, de plus, le modem est bien connecté au réseau et la vitesse est conforme. De plus, j'observe que dans ce moment vous avez deux appareils connectés sur le réseau.

    Pour mieux interagir et pour vous apporter une solution fiable à votre souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage avec une capture d'écran avec le message qui s'affiche pour vous lors de la connexion d'un appareil sur le réseau.

    Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Combien d'appareils avez-vous en wifi? Lorsqu'un appareil se déconnecte, un autre est-il capable de s'y connecter?

    Le problème peut provenir du routeur, car j'ai déjà eu des problèmes en Wifi dans le passé et j'ai du changer de routeur.

Cette discussion a été fermée.