Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon rendez-vous demenagement a ete annule sans preavisBonjour, J'ai recu un email pour me dire que mon rendez vous avec le technicien prevu aujourd'hui d…
-
Je veux créer un réseau sécuriséBonjour, Dans le cadre de travail de ma conjointe, elle doit échanger des informations confidentiel…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony H. #7255 345 vues 14 réponses 1 points Dernier message par samuel D. 41958
-
Livraison du modemBonjour, comme je ne veux pas avoir de service d'installation est-il possible que le modem me soi…
-
Quel est le minimum de vitesse que fournit le forfait de 60 MB/s?On est présentement sur le 15 MB et, sur l'heure de pointe, le minimum qu'on touche est 8 MB/s. Ma …
-
est-ce que je peux avoir l'internet de Fizz dans un CHSLD?Je déménage dans un CHSLD et j'aimerais déménager mon accès internet aussi mais voilà, dans le site…
-
Déconnexion automatiqueBonjour, En moyenne une à 3 fois par jour, l'internet shut down entièrement pour quelques appareill…
-
Meilleur internet résidentiel pour étudiante universitaireBonjour, Je suis étudiante à l'université (mes cours et examens sont en ligne à la maison) et j'ai …
-
carte perdueBonjour, Visa à du annuler ma carte et je suis en attente de recevoir la nouvelle. Cependant je re…
-
Comment puis-je voir mon utilisation internetComment puis-je voir mon utilisation internet?Meilleure réponse✓ Fermé Renaud B. #41430 611 vues 13 réponses 0 points Dernier message par Renaud B. #41430
-
Notre modem ne se connecte plus (@) depuis qu’on l’a redémarré.Bonjour, Nous avons redémarré notre modem car la connexion n’était pas top mais depuis le @ ne s’al…
-
-
On a receduler mon rendez-vous mais rien apparais dans l’application?Bonjour on a receduler mon rdv a cause d’un retard du technicien a ce qu’on ma dit et nous avons re…
-
On a receduler mon rendez-vous mais rien apparais dans l’application?Bonjour on a receduler mon rdv a cause d’un retard du technicien a ce qu’on ma dit et nous avons re…
-
Personne est passer pour l’installation?Bonjour j’avais rendez-vous aujourd’hui et personne est venu pour installer l’internet
-
Pourquoi mon modem est-il déconnecté (le signal lumineux «@» n’est pas allumé)?Je tente par tous les moyens de communiquer avec vous afin d’avoir des réponses rapides mais j’en s…
-
3G ne fonctionne plusJ'ai verifier les mise a jour: c'est ok J'ai mis mode avions 30 seconde: c'est ait J'ai éteint le c…
-
Pas capable de connecter mon modemJ’ai annulé mes services avec Vidéotron ... j’essaie de connecter mon modem internet Fizz mais il n…
-
Fizz ont encore jouer avec leurs prix d'internet!Bonjour. Fizz ne semble pas savoir decider leur prix pour le service internet. En 7 mois c'est la t…
-
Mot de passeallo Le mot de passe que j'ai configuré ne me donne plus accès au wifi. POURQUOI?! Merci Alex
-
J'ai changé mon internet pour plus de vitesse, cependant c'est pire qu'avant? Help?J'ai changé mon internet pour plus de vitesse, cependant c'est pire qu'avant? Help?
-
Annulation de forfait & remboursementJ’aimerais savoir comment me fair rembourser!? Je n’ai pas pu faire l’installation
-
Probleme WiFi AirPlayBonjour, J’ai acquis une nouvelle TV dernièrement qui permet d’utiliser AirPlay et lorsque je l’uti…
-
Problème réseauJe n'ai pas de réseau depuis hier dans ma zone de couverture
-
dslJe suis présentement avec virgin. Je veux changer pour fizz, mais sans technicien. Avez-vous un mod…
-
Internet résidentiel ne fonctionne pasBonjour, mon interne résidentiel fonctionne mal depuis quelques jours (coupures fréquentes). Cepend…
-
Problèmes avec l'internet à la maisonBonsoir, J'ai encore vraiment des problèmes de stabilité avec mon internet résidentiel. J'avais déj…
-
Service internet Wifi ne fonctionne pas mais la connection ethernet ouiAllo, depuis 2 jours mon wifi ne fonctionne pas. Aucun changement de mon côté. La connexion Ethern…
-
Pourquoi y a-t-il sans cesse des coupures de WIFI?Je viens de passer 15 mbps à 60mbps et malgré cela, 2 à 3 fois, le WIFI coupe pendant 2 à 3 minutes…
-
Date de livraisonSi je ne fais pas installé par un technicien combien de temps le délais de livraison
-
Comment annuler mon rendez-vousL’installateur n'a pas pu venir. Il ne pourra pas installer fizz chez moi puisque ce n'est pas comp…