Disponibilité du service internet
Réponses
-
@Puncho vous devez faire la procédure de déménagement pour vérifier que votre adresse est couvert et que le transfert est possible
- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
- Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Déménagement.
- Cliquez sur Modifier.
- Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
- valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
0 -
Bonjour Puncho,
Sivous voulez vous abonner à internet résidentielle vous devez vousabonner depuis votre compte Fizz: Aperçu- Ajouter un forfait-Internet.
Premièrement, vous devez vérifier si Internet estdisponible à votre adresse. Vous pouvez vérifierici: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/...
Si vous avez besoin d'aide, merci de nous contacter par clavardage et de nous indiquer votre adresse complète et le code postal pournous vérifier aussi l’éligibilité de votre adresse.
Pourplus d'informations concernant l'abonnement, voici une ficheutile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0