Routeur
Meilleure réponse
-
Personnellement, j'ai toujours réussi à clavarder en direct, voici la procédure si vous voulez retenter le coup :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
· Connectez-vous à votre compte Fizz.
· Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
· Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
1
Réponses
-
Tu peux clavarder avec le service à la clientèle sur Messenger également, c'est plus simple.
0 -
Comme Gallina, j’ai toujours réussi et j’ai toujours passé par la bulle verte comme il a expliqué. Tu écris ta problématique et normalement en moins de 10 minutes il y a quelqu’un.
C’est même écrit combien sont en ligne avant nous si jamais c’est achalandé.
0 -
Bonjour PaulBS,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour le 25 juillet.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida
0