Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Routeur

Options
PaulBS
PaulBS Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Mon routeur semble être brisé, comment je fais pour en avoir un autre?

Il m'est complètement impossible d'accéder au fenêtre de clavardage je tourne en rond sur leur site très mal conçu, qu'est ce que je suis sensé faire?

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Personnellement, j'ai toujours réussi à clavarder en direct, voici la procédure si vous voulez retenter le coup :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 

    ·       Connectez-vous à votre compte Fizz.

    ·       Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·       La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    ·       Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Tu peux clavarder avec le service à la clientèle sur Messenger également, c'est plus simple.

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Comme Gallina, j’ai toujours réussi et j’ai toujours passé par la bulle verte comme il a expliqué. Tu écris ta problématique et normalement en moins de 10 minutes il y a quelqu’un.

    C’est même écrit combien sont en ligne avant nous si jamais c’est achalandé.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Bonjour PaulBS,

    Je suis désolée d'apprendre cela. 

    Je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour le 25 juillet. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!

    -Talida