Aucune connexion Internet
Après trois redémarrages, aucune connexion internet, mais les appareils s'y connectent.
Les appareils câblés n'ont pas d'internet non plus.
Aucune réponse de la part de FIZZ.
Que faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour Nicolas,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte, je constate que le modem n'a pas été connecté au réseau pour une courte période mais que les services sont de retour.Votre modem est bien connecté au réseau et les signauxsont en normes.
Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne correctement, s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Salut @Nicolas T. 52605
Peut-être un problème dans votre secteur, essayer de débrancher le modem dans l’alimentation électrique et de vérifier que le câble coaxiale est bien branché , après reconnecte l’alimentation électrique
Mais seulement le support, pourra vous confirmer le problème dans votre secteur ou si le problème c’est seulement dans votre résidence
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