Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune connexion Internet

Nicolas T. 52605
Nicolas T. 52605 Messages 4 ✭✭

Après trois redémarrages, aucune connexion internet, mais les appareils s'y connectent.

Les appareils câblés n'ont pas d'internet non plus.

Aucune réponse de la part de FIZZ.

Que faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En consultant votre compte, je constate que le modem n'a pas été connecté au réseau pour une courte période mais  que les services sont de retour. 

    Votre modem est bien connecté au réseau et les signauxsont en normes. 

    Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne correctement, s'il vous plaît ?  

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina



Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Salut @Nicolas T. 52605

    Peut-être un problème dans votre secteur, essayer de débrancher le modem dans l’alimentation électrique et de vérifier que le câble coaxiale est bien branché , après reconnecte l’alimentation électrique

    Mais seulement le support, pourra vous confirmer le problème dans votre secteur ou si le problème c’est seulement dans votre résidence

Cette discussion a été fermée.