Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Auto-installation

Options
Kimyraa
Kimyraa Messages 4 ✭✭

Bonjour, je suis a l’étape d’auto-installation de mon modem. Le technicien m’a bien conseillé, m’a dit que j’avais juste à débrancher le modem et routeur de Videotron et brancher le coaxial au même endroit (coaxial du routeur Vidéotron). Le technicien avait aussi vérifier le signal Vidéotron avant de repartir et m’avait aviser que la mise à jour peut être plus longue.

J’ai donc branché le coaxial (tel que les recommandations du tech super aimable) et le fil d’alimentation. L’étape 3 : je n’arrive JAMAIS à obtenir la série de voyants lumineux tel que l’image. J’obtiens seulement 3 voyants : le premier, celui du téléchargement qui clignote et le 2.4g allumé. J’ai tenté 3 fois de retirer le fil d’alimentation, attente de 10 seconde et toujours rien depuis plus de 30 mins. Même chose hier … Ma patience tire à sa fin.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,322 admin
    Options

    Bonjour Kimyraa,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte, je vois que l'installation du service est complète. De ce fait, je vous prie de  nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin qu'on puisse effectuer les vérifications nécessaires et vous apporter une solution rapide. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

  • Kimyraa
    Kimyraa Messages 4 ✭✭
    Options

    Je me suis connecté à mon compte mais je ne trouve pas comment clavarder avec vous en privé? Pouvez-vous me guider ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,322 admin
    Options

    Merci pour votre retour. 

    Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle verte de clavardage présente en bas des fiches d'aide de la Foire aux solutions, comme la suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida