Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Instruction avant de Canceller VieotronBonjour, Je viens d'adhérer à votre service Internet haute vitesse. Et l'installation est faite et …
-
Comment réactiver mon forfait après un paiement en retard!J'ai oubliée de faire mon paiement, et mon compte a été suspendu. Mais j'ai déjà réinitialisé ma ca…
-
Pas de cable dans la maisonJe veux commander un router mais il n'y a pas de cable dans mon logement et pas de prise téléphoniq…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois D. #28028 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Yelena
-
Pas de cable dans la maisonBonjour. Dans mon nouvel appartement je n'ai pas d'entrée de cable et de téléphone. Comment est-ce …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois D. #28028 2.4K vues 6 réponses 0 points Dernier message par LKBLAIS
-
J'ai payer pour ajouter des données mais j'au rien reçuComment faire pour répare cette situation?
-
DéménagementJe démenage,alors dois-je fermer mon compte et en ré-ouvrir un? Quelles sont les démarche que je do…
-
je veu prendre un forfai internet mes jai pas de carte de credit jaimerai payer le premier montant lje veu prendre un forfai internet mes jai pas de carte de credit jaimerai payer le premier montant …
-
Anselo Alectusj ai un problème avec mon mode de paiement il a echoue je ne comprend pas
-
Interruption du service internetBonsoir Depuis 3 mois, j'ai des interruptions sur internet de 3 à 4 fois par heures ?? Apres verif…
-
Connexion intermitanteBonjour, Je n'arrive pas à garder la connexion avec internet. J'ai l'impression que mon modem/route…
-
Intensité du signalComment maximiser l'intensité du signal qui entre de l'extérieur. J'ai déjà tourné mon fil coaxial …
-
Quoi faire lorsque le redémarrage et la configuration du modem ne se fait pas?Notre connexion est instable depuis quelques jours. le test de vitesse nous l’a confirmé. on a : de…
-
Problème de modembonjour. le Wifi ne couvre pas assez d'espace dans mon appartement et les appareille a proximité du…
-
L<imprimante ne reconnait pas le mot de passe pour le reseau?L' imprimante ne reconnait pas le mot de passe de mon réseau?
-
InternetJe doit redémarrer mon modem chaque jour car je perd totalement internet jais vérifier ds le modem…
-
Probleme de Wi-FiSalut les Fizz-er ;)! Dernièrement, j'ai remarqué des coupures de signal Wi-Fi qui durent des heure…
-
Internet en panneBonjour, mon internet à la maison ne fonctionne plus. Le routeur est noir (plus aucune lumières d'a…
-
Problème de lteBonjour, j'ai de la difficulté avec mon réseau FIZZ, je perd le réseau constamment !!! J'ai enlevé…
-
Internet instable depuis quelques semainesBonjour, Depuis quelques semaines je remarque que ma connexion internet est instable. A certains m…
-
Dans une maison avec un étage et un sous sol votre modem est il efficace?Bonsoir avec une maison avec un sous sol est ce que votre modem est assez puissant
-
Aiguillage 2.4GHz / 5GHzBonjour à tous, J'ai désactivité le double aiguillage en raison de ses mauvaies allocations sur cer…Meilleure réponse✓ Fermé webdavidlarouche 364 vues 6 réponses 0 points Dernier message par webdavidlarouche
-
Le 5G ne fonctionne pas, ni internet sur un ordinateurIl y a à peu près un mois, il y a eu une panne FIZZ dans mon secteur. Depuis, mon réseau câblée 5G …
-
Un des encrages du câble défectueuxBonjour, A notre arrivée au chalet, j’ai remarqué que le câble était débarqué du poteau et pend à …
-
Protocole tcp/udpBonjour tout le monde , J'essaie de rentrer un protocole tcp/udp dans mon routeur ,cependant d'abo…Meilleure réponse✓ Fermé Fabrice G. #10523 52 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Fabrice G. #10523
-
InternetBonjour est-il possible de devenir client aujourd’hui et de récupérer le modem aujourd’hui? J’ai be…
-
Comment appliquer un bonus internet sur un forfait ?Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait internet résidentiel. L'installation est prévue le 1er …
-
3 appareils Mac connectés, mais impossible avec un PCBonjour, Je viens d'installer mon modem et configurer le wifi. Le wifi fonctionne avec un MacbookAi…
-
Comment abonner un modem à une adresse qui possède déjà un modem FizzBonjour, je suis déjà abonner à Fizz chez moi, mais sous le nom de mon colocataire. Celui-ci étant …
-
Possible de limiter la bande passante pour un ordinateur en particulier?Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connectés filaires, lorsque j'utilise Netflix sur un de ces ordinateurs…Meilleure réponse✓ Fermé Ghislain P. #38240 4.2K vues 6 réponses 0 points Dernier message par Idefizz