Problème WiFi avec Smart TV
Bonjour,
Ma SmartTV de 2014 n'arrive plus à se connecter au réseau WiFi.
Je suis un nouvel utilisateur et hier j'ai réussi à la faire fonctionner en retirant le band steering, donc j'ai un réseau 2.4g et un réseau 5g.
Ce matin en rallumant ma TV, impossible de me connecter, je vérifié les paramètres et rien n'a changé.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Hokam,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir faire plusieurs vérifications et de trouver une solution ensemble, je vous invite à nous contacter en privé, il nous fera plaisir de vous assister: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Maria0
Réponses
-
Ce n'est peut-être pas la réponse que vous attendiez, mais...
- Avez-vous envisagé de connecter votre tv au réseau par un câble Ethernet au lieu de par WiFi ? Dans mon cas, c'est magique !
0 -
Impossible pour moi, le modem Fizz et la TV sont dans des pièces différentes.
Le problème est sans doute un problème de réglage puisque j'ai réussi a le faire fonctionner hier, et pour une raison que j'ignore cela ne fonctionne plus aujourd'hui.
0