Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème WiFi avec Smart TV

Options
Hokam
Hokam Messages 20 ✭✭

Bonjour,

Ma SmartTV de 2014 n'arrive plus à se connecter au réseau WiFi.

Je suis un nouvel utilisateur et hier j'ai réussi à la faire fonctionner en retirant le band steering, donc j'ai un réseau 2.4g et un réseau 5g.

Ce matin en rallumant ma TV, impossible de me connecter, je vérifié les paramètres et rien n'a changé.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Hokam,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de pouvoir faire plusieurs vérifications et de trouver une solution ensemble, je vous invite à nous contacter en privé, il nous fera plaisir de vous assister: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria 

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Ce n'est peut-être pas la réponse que vous attendiez, mais...

    • Avez-vous envisagé de connecter votre tv au réseau par un câble Ethernet au lieu de par WiFi ? Dans mon cas, c'est magique !
  • Hokam
    Hokam Messages 20 ✭✭
    Options

    Impossible pour moi, le modem Fizz et la TV sont dans des pièces différentes.

    Le problème est sans doute un problème de réglage puisque j'ai réussi a le faire fonctionner hier, et pour une raison que j'ignore cela ne fonctionne plus aujourd'hui.

Cette discussion a été fermée.