Que faire quand on voit « activation en cours »
Meilleure réponse
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Bonjour Chloe,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que la réactivation de votre forfait est toujours en cours, comme vous avez fait la réactivation à votre nouvelle adresse. Il peut prendre un délai allant jusqu'à 24 heures pour qu'elle soit complétée.
Toutefois, les demandes de réactivation doivent être faites toujours à l'ancienne adresse dans ces situations et par la suite il faut faire une nouvelle demande de déménagement à la nouvelle adresse.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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bonjour, ça indique activation en cours depuis combien de temps ?
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Depuis quelques jours
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