Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faire quand on voit « activation en cours »

Chloe
Chloe Messages 19 ✭✭

Bonjour,

mon compte a été désactivé automatiquement à cause que j’ai déménager et je l’ai réactivé. Toutefois, cela indique « activation en cours ». Que dois-je faire ensuite ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Chloe, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que la réactivation de votre forfait est toujours en cours, comme vous avez fait la réactivation à votre nouvelle adresse. Il peut prendre un délai allant jusqu'à 24 heures pour qu'elle soit complétée.

    Toutefois, les demandes de réactivation doivent être faites toujours à l'ancienne adresse dans ces situations et par la suite il faut faire une nouvelle demande de déménagement à la nouvelle adresse. 

    Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

Cette discussion a été fermée.