Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Gros problème de connection/ping

Options
Duvo
Duvo Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Quand je joue par exemple a Valorant, Minecraft, etc. Je remarque toujours et sa dure depuis des mois que chaque 30 secondes mon pings monte a 250-300ms et redescend a la normal et apres 30sec-1min sa refait pareil et sa sans arret. J'ai voulu vous contacté mais j'ai pas trouver de numéro de téléphone et me voila maintenant sur votre site. Je suis très énerver avec ce problème car c'est tous simplement injouable de jouer avec une connection qui monte a 300 de ping chaque 30sec et que sa dure environ 10-20 secondes. Donc svp pouvez vous m'aider avec se problème et je sais que je suis pas le seul car mon ami qui utilise Fizz aussi a eu le même problème avec vous. Merci.

Meilleure réponse

  • Toan
    Toan Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Essaye de jouer cablé ethernet directement au modem Fizz. C'est garenti que tu vas avoir des troubles de ping latence par wifi. Si c'est toujours problématique cablé, je recommande que tu branches ton propre routeur.

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Est-ce que tu utilises le wifi ou tu es en filaire? Si tu es en wifi, est-ce que tu utilises celui fourni par le modem de Fizz?

    J’aurais tendance à utiliser un câble branché directement au modem/routeur pour voir ou à mettre ce modem/routeur en mode bridge et utiliser ton propre routeur. À moins que tu utilises déjà ton propre routeur..

Cette discussion a été fermée.