Pas de connection malgré voyants lumineux normauz
un technicien est venu il y a 2 jours pour un problème de connection du fil coaxial à l’extérieur de mon appartement (quelqu’un l’avait coupé donc mon internet ne fonctionnait plus). Le technicien a réparé les fils, les voyants lumineux semblent normaux (voir photo) mais je ne suis tjrs pas capable d’avoir accès wifi ou ethernet. J’essaye de joindre le chat, impossible. Personne ne me répond sur what’s app où messenger. Je commence à être à bout 🙃
Réponses
-
Bonjour Alexandra L. #36135,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous ou si la situation persiste, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0