Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes clignotants de s’allume pas quoi faire ?

Options
LeanneNoel24
LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour j ai recu ma boite mes les clignotants ne s allume pas tous quoi faire ?


Meilleure réponse

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Tu viens tout juste de le brancher? Ça a pris un bon 10-15 minutes de mon côté avant que tout soit stable.

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    Oui je vienne juste je vais attendre mais la ya juste 3 qui allume comme les autres non mais je vais attendre merci

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Là ça doit faire plus de 20 minutes et aucune autre s’est allumée même juste flasher? Si c’est encore comme sur la photo sans signe de vie de la 3e lumière à partir du haut ça devient étrange.

    Le technicien a dit que tout était correct côté signal?

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    J ai pris l installation pas moi meme-.- avoir sue c etais complique

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    Le fils jaune c est pogler dans quelle trou a l arriere j avais deja un de passer de bell

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Normalement tout se déroule bien, brancher le câble coaxial, l’alimentation et c’est tout.

    Le câble jaune c’est pour brancher un appareil directement dedans à l’arrière comme par exemple une console de jeu/ordinateur ou un routeur Wifi que tu voudrais utiliser.

    Sinon si tu n’as rien à brancher et que tu utilises que le Wifi tu n’as pas a le brancher nul part.

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Juste comme ça , est-ce que la flèche verte qui pointe vers le bas clignote ou elle est stable?

    As-tu bien branché le câble coaxial derrière ?


  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    Elle clignote :0 et okkay pour le fils

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    Merci. Pour votre aide🙏🏽

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Ah donc ton câble coaxial ne serait pas bien installé selon moi, vérifie qui est bien entré et bien vissé

    Fait plaisir ;)

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    Je regarde :)

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    Sa clignote encore je compremd pas c leur fils le gros fils est bien branche

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Le câble coaxial fourni dans la boîte n’est pas utile non plus, tu peux brancher celui qui part directement du mur de chez toi dedans

    En fait comme sur les instructions au dos du papier qui entoure la boîte, et normalement oui ça va clignoter au début mais ça devrait se stabiliser rapidement si l’appareil est branché à un câble coaxial qui fonctionne.

    Si ce n’est pas le cas, c’est qu’à l’extérieur dans la boîte ça ne doit pas être branché mais le technicien aurait vérifié cela

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    Hihi sa la marcher avec celui de mon mur :)

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    Celui qui donne ne fonctionne pas bien sa veux dire :0 meme. Que les autre lumiere commence a s allumer :D

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Ahh bonne nouvelle ça! 🥳

    Donc maintenant il faut patienter plusieurs minutes et si c’est comme moi 10-15 minutes jusqu’à temps que la lumière flèche du bas et lumière flèche du haut deviennent stable et bleue.

    Ensuite tu dois suivre la procédure sur le feuillet, puisque tu vas te connecter au Wifi de l’appareil et inscrire un nouveau mot de passe.

    Tu peux prendre une photo de l’étiquette blanche derrière ton modem, il y a les informations comme le nom du routeur ainsi que le mot de passe par défaut tu vas en avoir besoin lors de la prochaine étape ;)

    Ou si il est facile d’accès tu n’auras qu’à le retourner pour y lire les informations sur l’étiquette lors de la procédure

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    C rendu dememe

  • LeanneNoel24
    LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
    Options

    La c comme sa


  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Oh ça aura été plus rapide que moi alors!

    Donc c’est parfait! Tu dois maintenant aller chercher la connexion Wifi à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone pour t’y connecter avec le mot de passe inscrit derrière ton modem et ça va t’apporter sur une page où tu vas devoir modifier le mot de passe pour un que tu auras choisi.

    Le réseau devrait s’appeler FIZZ avec des chiffres, tu t’y branche et tu entre le mot de passe inscrit derrière le routeur à la suite de « Default Key ». Fait attention, tu dois entrer les majuscules et les minuscules comme c’est écrit

Cette discussion a été fermée.