Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le modem ca marche pas y a pas des lumieres ?!?Le modem ne fonctionne pas ?!?!?
-
Je n’ai pas internet depuis que j’ai payéBonjour, mon internet résidentiel était coupé faute de paiement à temps. Ça fait 4h que j’ai payé e…
-
Les symboles de téléchargement et de téléversement clignotent et le wifi ne se connecte pas..Bonjour! Mon modem ne veut pas se connecter avec le réseau Fizz. J'ai essayé de le débrancher, de l…
-
J’ai redémarrer tous mes appareil, j’ai redémarrer le modem et j’ai supprimer l’application de surJ’ai redémarrer tous mes appareil, j’ai redémarrer le modem et j’ai supprimer l’application de sur …
-
Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement à l'internet fizz. J'ai raté l'installation.Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement à l'internet fizz. J'ai raté l'installation.
-
Sommes nous obligé d'avoir un routeur Fizz pour acheter un forfait?Je suis présentement avec Videotron et je possède mon propre routeur qui n'est pas de Fizz. Puis-je…
-
Forfait internetBonjour, j'aimerais savoir si la promotion du forfait à 120Mbps au prix du 60Mbps est seulement pou…
-
Connexion au routeur FIZZ via mon fureteurBonjour, Je suis en mesure de me connecter à mon routeur FIZZ via Chrome MAIS me demande un ID et u…
-
Technicien absent, zéro nouvelle...L'aventure Fizz commence mal! Je savais que le service était moins étoffer que Vidéotron (ce qui ex…
-
Disponible à Trois-Rivières?Bonjour, je déménages bientôt de Montréal à Trois-Rivières et je voulais savoir si le wifi était di…
-
Problème de réseauBonjour, J’en suis à mon premier mois avec Fizz et je perds mon réseau wi-fi souvent ( il saute un …
-
Pertinence d'activer les 2 réseaux?Bonjour, j'ai quelques problèmes de connexion avec mon Internet Fizz. Depuis que nous l'avons, mon …
-
Plus d'internet en télétravail.. Euh... ...... J'avais bien mis l'argent nécéssaire sur la carte je ne comprends pas quelqu'…
-
Réactivation service internet résidentielMon service Internet a été désactivé en raison d'un problème avec ma carte de crédit. J'ai payé ven…
-
J'ai reçu mon modem et essayer de le brancher mais le @ n'allume jamais ?Comment faire pour prendre un RDV avec un technicien pour que finalement il vienne me l'installer …
-
Pire TechnicienBonsoir,ma première journée avec Fizz et je le regrette deja!comment avoir un technicien ici?
-
Internet résidentiel lâche plusieurs fois par semaineDepuis quelque temps l'internet résidentiel lâche de façon aléatoire plusieurs fois par semaines. C…
-
Changement de ma vitesse de Download sans attendre le mois prochainJe dois absolument "upgrader" ma vitesse puisque je débute mon télétravail. Est-ce possi…
-
Panne internet?Bonne je suis de la ville de quebec et je viens de perdre ma connection sa va faire 25 minutes et 2…
-
Pourquoi m'avoir envoyer un autre modem??Jai réactiver mon compte pour la 3eme fois, a chaque fois, vous m'avez demandé si javais encore l'a…
-
InternetSalut je me suis recament inscrit a votre internet jai tout installer comme indiquer sur la boite j…
-
Différent adresse de livraisonBonjour, je voulais savoir si il était possible de faire livrer le modem pour auto-installation à u…
-
InternetComment faire pour savoir si leur internet se rend jusqu'à ma résidence.
-
Internet résidentielBonjour, mon Internet résidentiel est souvent planté depuis quelques jours. Le modem est fonctionne…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 71653 43 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Sébastien L. 71653