Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour mot de passe wifi ne fonctionne pasLe mot de passe écrit sur le modem Fizz ne fonctionne pas. Je le reset mais ça ne fonctionne toujou…
-
Suis-je le seul à devoir redémarrer mon modem fréquemment ?Bonjour, il m’arrive souvent de devoir redémarrer le modem car il est soudainement impossible de me…
-
Est ce normal que jai ete facturer maintenant quand le technicien vient dans 3 moiJai pris rendez vous le 1 juillet 2021 et jai ete facture deja( 2 avril 2021)
-
comment contacter un agent?comment contacter un agent? J,ai besoin d'aide personnalisé c'est urgent. Sur Facebook messenger o…Meilleure réponse✓ Fermé shanice D. 51 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23
-
Problème wifiBonjour, Suis-je la seule à ne pas avoir le wifi ? Aucun voyant bleu n’apparaît sur mon modem et …
-
Comment Fizz gère les requêtes de Copyright notices de parties tiercesBonjour, dans le cas d'une plainte de partie tierce (MGM, Warner,...) comment est géré la requete p…
-
PLUS DE DEUX QUE J'ATTENDS LE RETOURBonjour, j'ai restauré mon compte en payant il y a plus de deux heures, le prélèvement sur mon comp…
-
Ma connection internet est de pire en pire !Bonjour, Nous avons d'énormes problèmes de connection internet à notre domicile nous avons augmenté…
-
Vitesse impeccableAux Whizz, si cette "question" (qui n'en est pas une) n'est pas appropriée, laissez-moi s…
-
comment faire fonctionner le client NordVPN avec mon routeur Fizz ? (solution ci-dessous)Bonjour, En Mars 2020, l'utilisateur François D. 43152 a signalé cette problématique : J'ai un abon…
-
Changement de contratJ'ai un contrat internet avec ma colocataire en ce moment et toutes les informations sur le compte …
-
Panne internet MontréalBonjour, j’ai une panne internet à Ahuntsic à Montréal, suis je le seul ? On dit que les services s…
-
Internet vitesse 10 au prix du 15Bonjour, J'ai internet vitesse 10 qui me coute 35$ depuis des mois mais dans les forfaits disponibl…
-
Appareils inconnus sur mon réseauBonsoir je viens de me brancher avec fizz internet. je suis entrain de decouvirir l’application fiz…
-
Est-ce que le modem Fizz fonctionne bien pour une petite maison avec le sous-sol, RC et 1er étage?Bonjour, J'envisage d'acheter un abonnement internet mais je ne suis pas certain si le modem fourni…
-
Problème à me connecter aux données Internet sur mon téléphone AndroïdAprès avoir retiré et remis la carte SIM dans mon téléphone et avoir suivi le protocole pour me fai…
-
Je veux réactiver mon compte .Pouvez me reactivez mon compte svp
-
Vitesse de téléchargement 15mbps, 30mbps etc...Bonjour, j'ai une connexion 15mbps et quand je télécharge je suis limité à une vitesse de 2 mo/s au…
-
Depuis le Covid, mon Internet semble moins stable...Suis-je le seul?
-
Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?J'avais rendez-vous aujourd'hui et le technicien ne s'est pas présenté. Flat, nada, pas d'avertisse…
-
Internet ne fct pas à Mascouche ce matinMon internet ne fonctionne pas ce matin. Je cherche à rejoindre le service à la clientèle, mais je …
-
Bonus de 1$J'ai enlever le 28 mars mon bonus mensuel de 1$ chaque mois par erreur Je l'avais installer le mois…
-
mot de passe non fonctionnelbonjour j ai besoin d aide pour le modem pouvez vous me communiquer
-
mauvais mot de passe ? comment retrouver son mot de passe ou le réinitialisémauvais mot de passe ? comment retrouver son mot de passe ou le réinitialisé
-
est ce que je peux parler avec un technicien humainbonjour puis je parler avec un humain
-
comment me désabonné de mon internetcomment me désabonné de mon internet
-
mes bonus internetsalut la gang! je n'ai pas encore internet fizz a la maison mais j'y songe pour mon déménagement en…
-
Activation pour internet résidentielBonjour, J' emménage demain dans un appartement où l'ancien locataire est déjà abonné à Fizz pour …
-
Wifi télévision SamsungJe ne parviens pas à me connecter