Retour modem retard
Bonjour,
J'ai reçu un courriel concernant le retard pour le retour de mon modem. Dans le message, ça dit que je peux tout de même l'envoyer pour me faire rembourser le montant facturé. Toutefois, je ne comprends pas comment faire le retour. Je n'ai jamais reçu d'étiquette de retour. Sinon, dois je aussi me procurer une boite d'une certaine dimension?
Merci de m'éclaircir
Érika
Meilleure réponse
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Bonjour Érika,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour @Érika G. #35574,
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana🤗
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