Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour modem retard

Options
Érika G. #35574
Érika G. #35574 Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai reçu un courriel concernant le retard pour le retour de mon modem. Dans le message, ça dit que je peux tout de même l'envoyer pour me faire rembourser le montant facturé. Toutefois, je ne comprends pas comment faire le retour. Je n'ai jamais reçu d'étiquette de retour. Sinon, dois je aussi me procurer une boite d'une certaine dimension?

Merci de m'éclaircir

Érika

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Érika,


    si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour @Érika G. #35574,

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana🤗

Cette discussion a été fermée.