Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement, transfert de mon branchement Internet

Kossi B. #8354
Kossi B. #8354 Messages 1 ✭✭

J'aimerais prendre un rendez pour un transfert de mon câblage Internet Physique pour un déménagement

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

Bonjour Kossi B. #8354 

Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous avec un technicien pour la demande de déménagement, je vous invite à faire tout d'abord la commande de déménagement à partir de votre compte - Mes forfaits - Gérer - Déménagement.

Suivez ensuite les instructions de notre assistent car vous aurez notamment à :
    ⭐valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
    ⭐planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
    ⭐confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

À la date choisie par vous lors du processus, le technicien viendra vers vous pour faire le nécessaire pour que le service soit disponible et fonctionnel à la nouvelle adresse.🏡

Pour en savoir plus, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.

Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.