Déménagement, transfert de mon branchement Internet
J'aimerais prendre un rendez pour un transfert de mon câblage Internet Physique pour un déménagement
Meilleure réponse
-
Bonjour Kossi B. #8354
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous avec un technicien pour la demande de déménagement, je vous invite à faire tout d'abord la commande de déménagement à partir de votre compte - Mes forfaits - Gérer - Déménagement.
Suivez ensuite les instructions de notre assistent car vous aurez notamment à :
⭐valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
⭐planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
⭐confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
À la date choisie par vous lors du processus, le technicien viendra vers vous pour faire le nécessaire pour que le service soit disponible et fonctionnel à la nouvelle adresse.🏡
Pour en savoir plus, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
afin de prendre rendez-vous, voici comment faire pour contacter Fizz:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0