Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Système sonosJ’ai un système sonos le problème est que à tous les jours je doit repartir mon wi fi car le systè…
-
Changement de forfait internet de 30mbits à 60mbitsMessage que j'ai recu : Vous avez changé votre forfait Internet résidentiel Fizz au ... Ce changeme…
-
Est ce que fizz appartient à Telus?Je crois que les anciens grand monopoles vont perdre beaucoup de clients! Qu'en pensez vous?
-
Comment fait-on pour parler à une personne pour du serviceProblème de connections. Hier soir c’est ok et ce matin plus rien
-
Nouvelle cliente et vitesse internet très instableBonjour, L'installateur a quitté il y a 1h. Mes appareils sont connectés en wifi, mais la connexio…
-
Avez vous de la difficultés avec l'app fizz wifiBonjour Jaimerais savoir comment faire pour avoir accès aux appareils bloqué via l'application wif…
-
Mon wifi se déconnecte régulièrement de mes appareils.Je dois rénitialiser mon modem wifi plusieurs fois par semaine. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-
Reprise de mon service internetMon service a été interrompu suite a un problème de paiement. Tout est en règle maintenant. Un de v…
-
Perte de connexion internetBonjour, Depuis que je suis avec Fizz, régulièrement, je perds ma connexion internet. Le symbole Wi…
-
J'ai reçu une facture de 172$ pour le modemJ'ai reçu des messages qui me disait qu'il fallait rendre mon modem suite à la fermeture de mon con…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne F. #40257 107 vues 14 réponses 0 points Dernier message par Marcel N. #4973
-
App Fizz WifiBonjour, pour une raison que j'ignore, à l'ouverture de mon application FizzWifi, l'application ne …Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 87484 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Marcel N. #4973
-
Connections internet encore coupé...J’ai débrancher le modem et attendue quelque minutes.C,est un problème récurent que je vais remédie…
-
Interruptions récurrentes (et rageantes) de notre service internet lors des vidéoconférencesBonjour, J'expérimente des "lags" récurrents de mon service d'internet résidentiel câblé…
-
L’internet arrête sans cesseSalut! Je suis dans rosemont (H2S) et l’internet coupe et reviens sans cesse depuis le 20 avril 21 …
-
Pause abonnement internetBonjour, Est-ce possible de mettre sur pause mon abonnement internet et le réactiver plus tard ? Ca…
-
Pourquoi votre équipe d'installation ne s'est pas présenté au rendez-vous et ne m'a pas avisé?Bonjour, La situation est très dommage. Vous me donnez rendez-vous, mais votre technicien ne se pr…
-
Mon modem ses casserBonjours j'ai bouger mon modem de même pas 5cm et le fils arrière a casser de l'intérieur plus rien…
-
Fil extérieur couperQui dois-je appeler si mon fils de câble est coupé ?
-
Annulation du technicien et service prévu demainBonjour, je dois canceller mon installation et service, mon ancienne compagnie m'a offert une meill…
-
Je ne peux pas me brancherJe suis abonné Bell ,j’ai décidé de changer à cause du service et je crois que je suis tombé dans b…
-
Internet ne fonctionne pas depuis 24hComme exposer dans le titre. Internet ne fonctionne pas depuis 24h. Le router a été redémarrer, sa…
-
Pas d internet à la maisonDepuis hier j ai pas d internet. J ai payé après que mon service soit suspendu. Dans l historique …
-
Pour quoi je n’ ai pas d’internet ça fait deux joursJe besoin de réponses pour quoi ça fait deux jours je n’ ai pas de service d’ internet,je le payer
-
Modifications de forfait InternetBonjour, J'ai un forfait Internet 41$ pour 30 Mbps. Je souhaite monter temporairement le débit à 60…
-
comment programmer un prolongateur de portée double bande avec le modem-routeur Fizz?comment programmer un prolongateur de portée double bande avec le modem-routeur Fizz? How can I pro…
-
Comment puis je contracter un plan pour recevoir le modem le 1er mai ?Je vais déménager le 1er mai chez une personne qui utilise encore fizz jusqu'au 1er mai. Comment pu…
-
internet residentielj ai paye ma facture ce matin mais j arrive pas a avoir la connection residentiel. suis je le seul …
-
Mon internet indique hors connexion, sécuriséMon internet indique hors connexion, sécurisé alors que tous les lumières sont allumées et j’ai déj…
-
Accéder à la config du modem en mode passerelle?Une fois le modem Fizz mis en mode passerelle (pour utiliser son propre routeur), est-ce qu'il est …