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Comment sa se fait que sa bug 50 fois par jour chez moi qu'elle service de marde??!?!?!?

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Debitmarde
Debitmarde Messages 1 ✭✭

Sa marche pas à moitié je joue en ligne et sa bug très souvent réseau diable mais oui si tu ne t'en sert pas et ne joue pas et ne regarde pas de vidéo sur YouTube ou Netflix. A part sa l'installation est simple mais qu'elle service de marde sa donne rien de reboot le router sa refait le même problème, je me desabonne au prochain bug pu capable de fixer le opter pour attendre l'inévitable coupure. Ses a en venir fou pour vrai plus de coupure que sa et tu peut être chirurgien.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    août 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Debitmarde ,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.

    Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détails spécifiques concernant votre situation et les données de votre compte Fizz.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal de contact destiné à la communication en temps réel.

    Voici un lien utile :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia


Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
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    Je vois que vous avez fait un redémarrage du routeur. Vous pouvez contacter le service à la clientèle via clavardage, Facebook, Twitter, WhatsApp ou iMessage. Pour le clavardage en ligne, vous vous connectez à votre compte. Ensuite vous allez dans Mes paramètres -> Formulaire de contact et vous cliquez sur le point d'interrogation vert en bas à droite de la page (il faut désactiver votre bloqueur de pubs)

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Salut @Debitmarde

    Vous devriez commencer à regarder l'était des voyant lumineux pendant le problème ceci pourras nous aider à comprendre le problème.

    Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet? 

    Essayez de rédemarrer le modem 

    Vous devriez changer de canaux de votre WiFi. 

    Une série de canaux sont disponibles sur chaque fréquence (2.4 et 5 GHz) de votre modem Wi-Fi. Ces canaux peuvent être affaibli par des interférences. 

    Modifier manuellement les canaux utilisés lors de la connexion Wi-Fi peut améliorer le signal de votre modem. 

    1. Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi. 

    2. À partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil, entrez l’adresse: 192.168.0.1 

    3. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes: 

    Nom d’utilisateur: cusadmin 

    Mot de passe: (Entrez votre mot de passe, celui choisi lors de la configuration initiale de votre réseau) 

    4. Dans la barre verte, sélectionnez Sans-fil. 

    5. Ensuite, sélectionnez: 

    Paramètres généraux 

    5 GHz et/ou 2.4 GHz 

    Canal sans-fil 

    6. Sélectionnez un canal différent. 

     

    Choisissez un canal éloigné de celui que votre modem utilise présentement et testez-le pendant quelques jours afin de vérifier si la situation s’améliore. 

    Ex. : Passez du canal 6 au 11 ou encore du canal 6 à 1. 

    aussi j'aimerais vous suggérer de separer les deux namdes de fréquences 

    Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz. 

     

    Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi: 

    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil. 

    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes: 

    Nom d’utilisateur: cusadmin 

    Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale) 

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: 

    Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver) 

    source: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe


    Si toutes ceci ne vous aideras pas, vous devriez contacter le support par clavardage  

    1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    2- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    3- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page

    4- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

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