Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

15mbps?

Narjes_gt
Narjes_gt Messages 7 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

Est-ce que le forfait internet résidentiel 15mpbs a été définitivement retiré? Je ne le vois plus parmi les options offertes.

Merci

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Narjes_gt

Bonjour, oui effectivement il n'est plus disponible pour l'instant.

• Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

Fizz est toujours en train d'adapter le forfait pour mieux suivre la demande

Donc je pense qu'il a constaté que n'était pas beaucoup en demandant, en sachant que pour du 4K nous avons besoin du forfait de 30mbps

• Narjes_gt
    Narjes_gt Messages 7 ✭✭

@Dapfizzer Merci de m'avoir répondu. Est-ce qu'on sait quand est-ce que ça va revenir? merci

• Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    août 2021 modifié

Personne peut le dire, c’est comme pour le mobile de fois vous avez le 2Go de fois le 3Go, même pas le support pourra vous le dire

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

@Narjes_gt

Je vous en prie!🙂

Comme l'a mentionné Mike, Fizz est toujours en mouvance quant à ces forfaits et s'addapte à la demande des consommateurs. Alors, sans pouvoir vous donner de moment précis, restez à l'affût car il pourrait bien revenir bientôt et être de nouveau disponible.

• MTeasdale
    MTeasdale Messages 138 ✭✭

On dirait que c'est le cas. Fizz ajuste ses forfaits selon la demande et la popularité.

Cette discussion a été fermée.