Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Impossible d'accéder au modem via 192.168.100.1Depuis quelque temps il est maintenant impossible d'accéder au modem via 192.168.100.1 apres être p…
-
Mot de passe incorrect/ j’arrive plus à me connecterBonjour tout le monde. je me suis reveillé ce mati, j’essaye de me connecter sur mon iphone et ...…
-
Mon Internet n’arrête pas de se déconnecter/reconnecter à toutes les secondesMon Internet n’arrête pas de se déconnecter/reconnecter à toutes les secondes. C’est impossible de …
-
Combiner des Bonus (abonnement internet)Bonjour J'ai la possibilité d'utiliser deux Bonus (niveau 1 et niveau 3). Comme c'est possible de …
-
bonjour,modem s'allume et s'etteint automatiquementje remplacer mon modem merci
-
Aucune connexion internetJ'ai amélioré mon forfait internet hier pour faciliter le télétravail. Ce matin, aucun internet! J'…
-
Imprimante HP contre Modem FIZZ...Mon problème est simple à nommer mais ne l'est pas quand vient le temps de le résoudre. J'ai vu plu…Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 36 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Eve T. #25019
-
Bouton de clavardage non-fonctionnel sur les heures d'ouverture...Je clique et ça ne fait absolument rien... Pourtant, je suis pendant les heures d'ouverture du supp…
-
Installation internetHello, J'ai un câble coaxial, mais je ne sais pas s'il est fonctionnel ! Et il a passé tout l'hiver…
-
Déplacer un rendez-vous avec le technicien.Bonjour, J'ai fait une erreur lorsque j'ai pris rendez-vous avec un technicien pour la réinstallati…
-
Compte conjoint FizzBonjour Serait-il possible d'avoir un compte conjoint entre moi et mon conjoint avec Fizz ? Par e…
-
Rabais de 2$ par mois a donnerBonjour, J'ai forfait mobile, mais pas d'internet. Comment serait possible de donner mon Rabais de …
-
Disponibilité du service internet Fizz si on n'est plus client de VideotronJe souhaite de désabonner de l'internet Videotron et du téléphone videotron, est-ce que je peux uti…
-
Replanifier un RDV pour une installationJ'essaie de replanifier une installation, mais je ne suis pas capable d'éditer mon RDV actuel pour …
-
Comment prendre rendez-vous pour changer la connexion murale (modem) de pièce?Tous nos appareils électroniques sont dans une autre pièce qui est un peu trop isolée et donc notre…
-
Consulter sa consommation internet résidentielBonjour, Est-il possible de consulter ma consommation internet résidentiel? Partout où je cherche ç…
-
Accès à distance et service proxyBonjour Je viens de configurer mon nouveau routeur/modem code-4680 et l'onglet pour la gestion à di…
-
Changement d'adresseJe change d'adresse le 15 mai. J'ai fait changé mon adresse et pris un rdv cette journée là. Est-ce…
-
Quoi faire lorsqu’il manque un fil dans la boîte qui nous a été remise?Bonjour, Une fois le technicien parti, nous avons constaté qu’il manquait le câble Ethernet. Serait…
-
Déconnexion intempestivesBonjour suis je le seul à avoir des déconnexion intempestives depuis dimanche ? Je suis dans le sec…
-
Je quitte Vidéotron Internet pour Fizz Internet ... Quelques questionsSalut à tous, Je quitte Vidéotron Internet et me suis abonné au service Fizz Internet. Qu'est-ce …
-
réseauBonjour, Après la suspension de mon compte à cause d'un changement de carte crédit, une fois le com…
-
Modification date installation internetJe suis incapable de modifier la date prévue pour l'installation de mon internet. Aussi, j'avais de…
-
Comment gérer les arrêts du wifi des appareilsJe tape 192.168.0.1 et je me connecte avec admin + mot de passe. Je vais dans onglet sécurité puis …Meilleure réponse✓ Fermé Alain M. 12737 33 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Alain M. 12737
-
Forfait de Téléchargement 200Mbps et Téléversement 30MbpsPourquoi depuis environ 1 mois je ne fait que du 100mbs en téléchargement alors que je paie pour le…
-
Incapable de changer l'adresse LAN dans le routeur FizzJe viens de connecter le routeur Fizz. La connexion Internet fonctionne bien. Par contre, je ne peu…
-
Ancien fournisseur internet inconnuJe déménage prochainement dans un nouvel appartement où Fizz est dispo, yeah :D ! Par contre, je n…Meilleure réponse✓ Fermé Julie B. 50212 31 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
J'ai pris le forfait internet le plus basic a 30$ et je trouve que ça va très vite.Ma question ceux qui prennent le top forfait ça sert a quoi? Faut croire qu'il y a quelque années …
-
Internet ne fonctionne pas avec mon téléphoneBonjour, mon internet ne fonctionne pas sur mon cellulaire. Quand je quitte ma maison et que je n’a…