Choix de forfait, impossibilité de trouver mon adresse
Bonsoir,
Je souhaite faire l'installation de l'internet résidentiel fizz à mon nouvel appartement. Fizz propose lorsque je recherche mon adresse d'autres appartements du même bloc appartement, mais pas le mien et je souhaite pouvoir y adhérer aussi. Comment faire? Comment parler à un représentant?
Merci
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour emiliegb,
Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe spécialisée pour vérifier si on peut créer potentiel de branchement à votre adresse.
Dès que nous aurons une réponse de l'équipe spécialisée, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0