Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Choix de forfait, impossibilité de trouver mon adresse

emiliegb
emiliegb Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonsoir,

Je souhaite faire l'installation de l'internet résidentiel fizz à mon nouvel appartement. Fizz propose lorsque je recherche mon adresse d'autres appartements du même bloc appartement, mais pas le mien et je souhaite pouvoir y adhérer aussi. Comment faire? Comment parler à un représentant?


Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @emiliegb


    Bonjour,


    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour emiliegb,

    Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz. 

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe spécialisée pour vérifier si on peut créer potentiel de branchement à votre adresse.

    Dès que nous aurons une réponse de l'équipe spécialisée, nous vous contacterons par courriel.

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.