Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Des problemes depuis 1 foutu boute?????Routeur Plante regulierement pouvons pas seulement renitialiser...doit tjrs remettre aux paramettre…
-
l'ancien locataire na pas déconnecter son compte de l'adresse ou je viens d'emménagerL'ancien locataire est parti depuis plusieurs jours, et a amener son modem avec lui, mais il n'a to…
-
Gigue énorme + voyant ethernet qui clignoteBonjour j'ai des problèmes de latence alors que je suis en ethernet, mon ping en connexion avec un…
-
déménagementjai un rendez vous le 4 mai pour ma nouvelle adresse. Par contre jai amené avec moi le modem Fizz q…
-
changement d'adresseL'ancien locataire dits est désabonner, mais fizz me dit qu'il y a toujours un abonnement a l'adres…
-
Router crash / panne du routeur dans les sept derniers joursBonjour, Je suis client Fizz internet depuis environ 2 ans. Le service allait assez bien et était c…
-
bug Wifi et LTEBonjour, depuis quelques jours, je remarque que ma connection wifi s'arrête à plusieurs reprises. P…
-
Installation internet non faiteBonjour, aujourd'hui, c etait la journée pour que le technicien vient me broncher internet chez moi…
-
comment retrouver mon motpasse du modem d'internet parce que j'ai l'oublié?Bonjour, J'en ai besoin savoir comment retrouver le motpasse du modem wifi
-
Problème avec le modem (à plusieurs reprises)Mon wifi n'arrête pas de couper. À des moments randoms, plusieurs fois par jour ou plusieurs fois p…
-
Coupures d'internet et flèches bleues qui deviennent vertesBonjour, Depuis quelques jours, plusieurs fois par jour, je perds toute connexion à internet. À cha…
-
Internet cablé est instable depuis l'augmentation de mon forfait Je suis abonné Internet résidentiel FIZZ depuis un bon moment et j'étais très satisfait du service…
-
Demenagement de service InternetBonjour, J'ai fait la demande pour déménager mes services Internet. Par contre, j'aimerais conserve…
-
RemboursementCher Monsieur Je suis tane, du simple fait que personne ne prend au serieux ma reclammation je v…
-
Probleme de connexion/deconnexion internetBonjour, J'ai internet par Fizz depuis septembre 2020 sans avoir jamais eu aucun soucis en Wi-FI, m…
-
Déménagement - A quelle heure mon internet va se couper le jour de mon depart ?Bonjour à tous, desolé si cette question a déja ete posée, j'ai essayé de fouiller quelques minutes…
-
Perte d'accès Internet de plus en plus fréquentBonjour depuis le 30 avril mon internet coupe sur des période de 10 à 30 minutes plusieurs fois par…
-
Problème d'internetBonjour, je ne suis pas satisfaite du modem de Fizz et du réseau internet, est-ce que c'est possibl…
-
Premier paiementJe déménage au mois de juin et je désirais planifier tout de suite la mise en vigueur de mon Intern…
-
Quand c'est plus intéressant d'utiliser son routeur personnelHello, Je veux savoir dans quelle situation c'est plus approprier d'utiliser un routeur autre que c…
-
Installation modem le 3 maiUn technicien doit venir pour installer mon modem le 3 mai et je voudrais qu'il m'appelle avant de …
-
Fil internet coupé à l’intérieur de la maisonBonjour suite à des travaux dans la maison, le câble internet a été sectionné. besoin urgent d’une …
-
Impossible d'accéder au modem via 192.168.100.1Depuis quelque temps il est maintenant impossible d'accéder au modem via 192.168.100.1 apres être p…
-
Mot de passe incorrect/ j’arrive plus à me connecterBonjour tout le monde. je me suis reveillé ce mati, j’essaye de me connecter sur mon iphone et ...…
-
Mon Internet n’arrête pas de se déconnecter/reconnecter à toutes les secondesMon Internet n’arrête pas de se déconnecter/reconnecter à toutes les secondes. C’est impossible de …
-
Combiner des Bonus (abonnement internet)Bonjour J'ai la possibilité d'utiliser deux Bonus (niveau 1 et niveau 3). Comme c'est possible de …
-
bonjour,modem s'allume et s'etteint automatiquementje remplacer mon modem merci
-
Aucune connexion internetJ'ai amélioré mon forfait internet hier pour faciliter le télétravail. Ce matin, aucun internet! J'…