Pouvez-vous mappeler en arrivant pour installation. Mon intercom ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai rendez-vous demain matin et j'ai peur que la personne essaye de me joindre par intercom et que ça ne fonctionne pas. En fait, je viens d'amenager et mon numero n'est pas encore dans l'intercom, donc il faudrait m'appeler sur mon cellulaire. Je vais ensuite pouvoir descendre et ouvrir la porte. Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
en principe les techniciens ne sont pas tenus de téléphoner au préalable, cependant certains le font par courtoisie.
Ici nous sommes sur un forum dédiés aux usagés(es), alors si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
Salut @amemurray
Vous devriez mettre une note sur l'intercom, comme Pour le technicien videotron/Fizz SVP contactez le numéro X pour l'installation de Fizz
0