Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appareil qui ne download plus rien

Options
Maxime T. #14023
Maxime T. #14023 Messages 6 ✭✭

Bonjour, j'ai un problème avec un le modem de fizz probablement. J'ai une appareil qui arrive a se connecter mais ne peut rien downloader. J'ai fait un "factory reset" sur l'appareil et le modem mais rien n'a faire. J'ai aussi tenté de changer les passwords. Il se connecte pourtant sur le réseau. Je n'ai pas de problème avec mes téléphones d'autres ordis. Tout marchait auparavant...

Réponses

  • Maxime T. #14023
    Maxime T. #14023 Messages 6 ✭✭
    Options

    Si le réseau est ouvert tout marche cependant

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Maxime T. #14023


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Maxime T. #14023
    Maxime T. #14023 Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai essayé le clavardag, ils veulent faire les chose habituelle : "mettre à jour " , vérifier avec le câble ethernet. et après il disent qu'Il n'ont pas de solution que tout est normal. Mais l'appareil fonctionnait il y 2 jour...

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    J'imagine que t'a déjà "rebooter" ton PC plusieurs fois ? Et essayer avec une autre "browser" (Chrome, firefox, edge) ? As-tu vérifier que par hasard il n'a pas de "proxy" configurer dans ta configuration de réseau ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Maxime T. #14023


    Lorsque vous mentionnez "downloader", voulez-vous dire avec un programme "pear to pear" du genre Utorrent pour l'exemple?

  • Maxime T. #14023
    Maxime T. #14023 Messages 6 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Emporium oui pour le rebooter mais non pour le proxy..é. Quand j'ai fait le factory reset du modem j'ai juste séparer les 2 réseau ( 2.4 et 5 g) et setter le Password pour le reste je fais rien.

    @Dapfizzer c'est un Apple TV donc c'est juste sur le App Store, le apple activation et genre Netflix. Donc c'est comme s'il n'était pas connecter sur le net,