Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien est en retard et je n’ai pas eu d’appel

Options
AmineMaz
AmineMaz Messages 1 ✭✭

Bonjour, j’avais un rdv aujourd’hui de 17h à 20h pour installer l’internet dans mon appartement. Seulement, on est maintenant 21h et il n’est toujours pas venu sans me laisser de message. Je me demandais ce qu’il fallait faire sans ce genre de situation. Merci!

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @AmineMaz


    Bonjour,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour AmineMaz,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis sincèrement désolée pourla situation que vous avez vécue. 

    En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à replanifier le rendez-vous d'installation du modem.
    Le technicien se présentera à votre adresse le 7 septembre entre 17h00 et 20h00.

    Unepersonne de 18 ans et plus doit être présente lors de cerendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut paseffectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra êtreplanifié.

    Je vous remercie pour votre compréhension. 

    Passez une bonne journée!
    -Madalina