Code de référence introuvable
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver mon code de référence dans mon profil. J'ai le même problème que cette publication.
J'ai essayé dans 3 ordinateurs différents et 2 téléphones cellulaires différents, je n'arrive pas à afficher mon code de référence.
Quelqu'un sait pourquoi?
Merci,
Meilleure réponse
-
Tu devrais voir le bouton Afficher mon code de référence en bas de l'écran après avoir cliqué sur Inviter des amis. Sinon essaie sous Paramètres -> Inviter des amis.
0
Réponses
-
Bonjour,
vous pourriez communiquer avec le service à la clientèle afin de connaître le code de référence qui vous avait été attribué, et du coup leur signaler ce problème du système qui, comme vous l'avez démontré, s'est déjà produis auparavant... Le principal pour vous étant de pouvoir récupérer, et de pouvoir utiliser votre code de référence.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0