Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet transfertEst ce que je peux canceller mon internet fizz et transférer mon modem a quelqu'un qui va le prendr…
-
Changement de ModemJe déménage chez mes parents qui ont déjà internet, sauf que le nouveau locataire aimerait rester a…
-
Activation internetBonjour, Est-ce possible de commander le modem internet mais d'activer le contrat plus tard? Je dém…
-
comment communiquer avec fizz pour rétablir le service internet alors que le clavardage n'est pas dicomment faire pour communiquer avec Fizz lorsque il y a interuption de service Internet et que lke …
-
Je veux changer mon forfait internet de 30 a 120. Est ce que je vais prendre mes rabais?Je veux changer mon forfait de 30 à 120 pour profiter de son baisse de prix. Est ce que je vais per…
-
Mes services plantent de 5 à 10 fois par jours.Que je navigue sur le web ou que je joue a des jeux video ou que meme je ne fasse rien ca plante c…
-
ESt ce que l'installation pour avoir internet avec Fizz diffère de celle avec BellJ'ai un modem installé dans mon sous sol, j'ai le wifi. De plus, j'ai une prise pour connecter ma v…
-
Pourquoi que mes services ne sont pas stable ?Je perds internet de 5 à facilement 10 fois par jours des fois plus . Quand je vais dans mon modem …
-
Comment retrouver son mot de passe?Bonjour, les problèmes de réseau mon déconnecté de mon wifi... et j'ai oublié mon mot de passe. Com…
-
Changer de vitesse du forfait InternetBonjour Actuellement, j'ai le forfait à 50$ pour une téléchargement à 60mbs. Il y a actuellement le…
-
Comment est-ce que je peux annuler mon achat??Aucun technicien ne sait présenter pour venir me porter ma borne de réseau. Très mauvais service. C…
-
Interruptions de wifi fréquentesBonjour! Dans les dernières semaines, j'ai eu plusieurs interruptions de wifi. Mon wifi n'est plus …
-
Changer mon Forfait 60 Mbps a 120 MbpsBonjour chère communauté Fizz, J'essaie tant bien que mal de changer mon forfait 60 Mbps pour le 1…
-
Changer le prix du forfait 120mbps en ayant déjà le forfait?Bonjour! Je suis présentement abonné au forfait 120mbps pour 60$. Ce même forfait est en ce moment …
-
Déconnexion du réseau InternetDepuis plus d’une semaine, nous sommes déconnectés plusieurs fois du réseau Internet. En plein jeu,…Meilleure réponse✓ Fermé Julie C. 68990 41 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Frederick B. #19580
-
changement de forfait internetBonjour, j'ai modifié mon forfait internet le 23 pour avoir 120mb plutôt que 60mb J'avais reçu un c…
-
Aucune connexion internetBonjour, Cela fait une semaine où j’ai des coupures d’internet qui dure quelques minutes et depuis …
-
Suivi: changement de vitesse pour du 120 MbpsVoici un suivi de mon changement de vitesse de 60 Mbps à 120 Mbps. Malgré l'email de confirmation q…
-
Est-ce que la le techinicien va me contacter si ma sonnette est brisée?Je viens de déménager et ma sonnette ne fonctionne pas. Je dois recevoir une visite du technicien p…
-
Changement de plan - problèmes de vitesse (~ 45mbps sur le plan 120mbps) et interruptions de serviceBonjour, Hier j'ai changé mon forfait internet du plan 30mbps au plan 120mbps. Lors du changement, …
-
Perte du réseau de plus en plus fréquenteDepuis quelques semaines nous perdons fréquemment le signal internet. Pendant un meeting important,…
-
Nouveau tarif ou promotion pour le forfait 120Mbps ?Bonjour, J'ai remarqué que Fizz vient de baisser le prix à $50 pour le service d'internet 120mbps. …
-
Changement de forfait Internet lors d'une promotionBonjour, j'ai fait un changement de vitesse internet qui s'effectuera le 28 Mai, cependant, je vois…
-
J'avais une installation ce samedi mais j'ai voulu changer de planJ'ai une installation cédulée (depuis un mois) ce samedi car je déménage. J'ai vu que le plan 120mb…
-
déménagement ,comment faire pour déménager mon service d'internetdéménagement ,comment faire pour déménager mon service d'internet
-
demenagementje demenage le 5 juin comment je fait pour tranferer mon internet a ma nouvelle adresse
-
''Ce réseau n'a pas d'internet." Tout est branché mais pas de service.Salut, J'ai absolument tout branché, mes factures sont payées, mais il semblerait que ni une connex…
-
Internet ne fonctionne pas ( urgent )Bonjour internet ne fonctionne pas quoi faire merci de répondre rapidement eric
-
Internet déconnection environ 2..3x par JOUR depuis plus d'Une semaine!! je suis le seul??Salut j'habite sur la Rive-Sud et je suis avec Fizz depuis plus d'un an.. tout allait bien.. sauf q…Meilleure réponse✓ Fermé Frederick B. #19580 226 vues 17 réponses 1 points Dernier message par Whizz
-
Payment du forfaitBonjour, je me suis fait voler ma carte de crédit et j'essaie de mettre ma nouvelle sans succès. Al…