Avec le réseau globetrotter de Telus j’ai obligé de changer pour Telus.net et depuis ce temps je n’a
Comment faire pour avoir accès à internet
Meilleure réponse
-
Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0
Réponses
-
Je m'excuse @Serge R. #11127
Il faut que tu sois plus claire. Comment est-ce que le réseau Telus affect ton Fizz internet présentement ?
Globetrotter si je comprends bien c'est juste le système de courriel de Telus. Les changement et configuration sont strictement dans un application comme outlook. Ça rien à faire avec ta connexion internet.
0