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Comment faire fonctionner mon wifi?

Jacob6
Jacob6 Messages 1 ✭✭

Bonjour, aujourd’hui je me suis fait coupé mon wifi puisque mon virement avais pas fonctionné. J’ai ensuite reesayer le virement et cela a marcher. Jai recu un email qui me disait mon wifi serai a nouveau en marche, cependant il ne marche pas et quand jessaie de le réinitialiser les 2 fleches arrete pas de cligner et je ne peut toujours pas m’en servir puis je ne peux pas contacter fizz. aider moii svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jacob6, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande et votre forfait a été réactivé et votre service est actif à présent.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Bonjour Jacob6

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonsoir @Jacob6

    J’espère que ta connexion est déjà rétablie.

    Si jamais un paiement est manqué, la connexion est suspendue. Mais un fois que c’est régler, ça peut prendre 2 à 3 heures pour être rétablie. Aussi, après 3heures, si tu vois que le modem n’a toujours pas des lumières bleues, t’est mieux de la débrancher, attendre 5 minutes, et la rebrancher encore. Après ça peut prendre encore 5 minutes pour synchroniser.

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