Comment se faire rembourser
Réponses
-
Et si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour @Kacen
Tu peut suivre les instruction dans cette article pour te desabboner:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Vous pouvez contacter le groupe de support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
0 -
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0 -
Je sais tout ça ça fait 2h que j attends qu un intervenant me reponde mais j’ai jamais eu de réponse j’attends depuis 2h !!!
0 -
Envoie un message par facebook :(
0 -
C’est fait aussi what’sapp Facebook clavardage j’ai tout fait , c’est juste un service qui est vraiment pas bon !!! Plus jamais je ferai appel à fizz ils m’ont dégoûté
0 -
Je comprends parfaitement votre déception et je me doute bien que ce doit être pénible comme situation...
Pour le peu de fois où j'ai eu à devoir contacter le service à la clientèle, j'ai utilisé Facebook / Messenger, la réponse y était rapide, et ainsi j'ai pu vaquer à mes occupations.
0 -
Bonsoir @Kacem
N'oublier pas aussi, que les techniciens qui font le service/installation, ce n’est pas des techniciens de Fizz, ils sont toujours des techniciens de Videotron. Pareil qu’ils utilisent tous les fournisseurs.
Sur le réseau de Videotron, c'est juste les techniciens de videotron qui font l'installation.
Désolé pour l’experience.
0