Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement internet

Gad
Gad Messages 7 ✭✭

Bonjour, j'essaie de payer avec une carte de crédit pré payer (comme je fais toujours), mais cette fois je ne suis pas capable de payer mon compte. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,137 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gad, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 🌞

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gad


    Bonjour,

    il y a eu certains ratés avec le système récemment, et si vous avez déjà utilisé ces mêmes cartes auparavant avec succès, je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Bonjour

    La carte qui est enregistrée sur votre compte sera débitée automatiquement un jour avant votre renouvellement mensuel.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le service client Fizz.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @Gad

    As-tu enregistré la carte avec le fournisseur de la carte (myVanilla ou autre) pour enregistrer une adresse, qui "match" ton adresse de facturation de Fizz ? Des fois c’est obligatoire pour assurer qu’un paiement passe. Et n’oublier pas d’aller dans ton « plan », « gérer mon plan » et sélectionner « paiements » pour associer la nouvelle mode de paiement a ton plan.

Cette discussion a été fermée.