Paiement internet
Meilleure réponse
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Bonjour Gad,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞
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Réponses
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Bonjour,
il y a eu certains ratés avec le système récemment, et si vous avez déjà utilisé ces mêmes cartes auparavant avec succès, je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour
La carte qui est enregistrée sur votre compte sera débitée automatiquement un jour avant votre renouvellement mensuel.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client Fizz.
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Bonjour @Gad
As-tu enregistré la carte avec le fournisseur de la carte (myVanilla ou autre) pour enregistrer une adresse, qui "match" ton adresse de facturation de Fizz ? Des fois c’est obligatoire pour assurer qu’un paiement passe. Et n’oublier pas d’aller dans ton « plan », « gérer mon plan » et sélectionner « paiements » pour associer la nouvelle mode de paiement a ton plan.
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