Je me suis fait voler mon routeur. Comment puis-je faire pour m’en procurer un autre?
Je me suis fait voler mon routeur. Comment puis-je faire pour m’en procurer un autre? J’ai tout les papier de la police avec moi.
Meilleure réponse
-
Bonjour Fisherlepecheur,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
-
Bonjour,
en cette situation, vous devriez vraiment communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Je contacterais le service a la clientèle. Peut être que votre assurance habitation vous dédomageras.
0 -
Contacter service a la clientèle et vos assurance maison
1