Internet
Bonjour, mon internet a été couper suite à un paiement refuser, depuis le paiement à été effectuer il y’a maintenant 4h nous avons reçu un email de confirmation mais linternet ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour FaikaJoseph,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Avez-vous essayé de débrancher le modem pour 3-4minutes ? Ensuite la rebrancher, et attend 5 minutes pour voir si les lumières bleus allume (2ieme et 3ieme lumières).
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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Emporium a tout dit !
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