Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

FaikaJoseph
FaikaJoseph Messages 1 ✭✭

Bonjour, mon internet a été couper suite à un paiement refuser, depuis le paiement à été effectuer il y’a maintenant 4h nous avons reçu un email de confirmation mais linternet ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour FaikaJoseph, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.